Critiquez un vendeur, pas un membre

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Verrouillé
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Critiquez un vendeur, pas un membre

Message par Wanted »

Je ne vais quasi jamais sur FJ, mais il y a quelques années j’ai acheté un flip à deux personnes via ce forum. J’ai eu deux très mauvaises expériences que j’ai gardées avant d’en parler y a quelques jours.

Et bien si vous balancez sur un revendeur de pièces votre mécontentement, surtout s’il n’est pas français on peut y aller. Mais si vous dites que vous vous êtes fait rouler par des gens connus du forum qui sont des pros de la revente sans aucune vérification après sortie d’exploitation, vous vous faites incendier par leurs potes qui considèrent sans doute que gruger les autres membres fait partie du jeu (j’ai pas lu je m’attendais à ce que la boue sorte du Q de quelques uns).

Parait qu’avec les photos on sait exactement ce qu’on achète :::) m’enfin. La seule chose sur laquelle tu peux compter quand tu achètes à distance c’est l’honnêteté des gens. Et bien y en a encore qui viendront dire que c’est ta faute si tu te fais rouler

Moralité
Il y a une vraie mafia du flipper et message aux débutants, prenez votre temps.
Modifié en dernier par Wanted le lun. nov. 09, 2020 7:28 am, modifié 1 fois.
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Critiquez un vendeur, pas un membre

Message par Baron »

Moi je les achète tous en mauvais état, pour le coup pas trop de surprises.
Y a que pour les pièces que je me fais avoir !!
Pour les photos, ça parle mais ça fait pas tout
Plus je lis les forums, plus j’ai la sensation que je vais m’en écarter (pas pour tous) :oops:
J’ai le sentiment effectivement qu’il y a de la jalousie, des pourris et j’en passe.
Je crois que je vais vivre ma petite passion en solo bien caché dans mon coin et tout ira bien !!
Après, il faut pas garder de frustrations aussi longtemps :Mad:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Critiquez un vendeur, pas un membre

Message par Wanted »

Tu as raison mais faut pas réagir à chaud. Et tu vois, je trouve que c’est bien de sortir ça plus tard, que ça ne reste pas sans echo, même si on se ramasse du bois vert.

Sur notre forum j’ai pas mis en place ce type de rubrique « pas content » sinon je me serais lâché plus d’une fois. La malhonnêteté c’est vraiment ce qui me tue le plus dans le flipper.

Reste avec nous surtout :)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Critiquez un vendeur, pas un membre

Message par Wanted »

On va pas s'appesantir là dessus. Finalement, c'est à l'image du monde comme il tourne aujourd'hui. Bonne journée
Verrouillé