2 conceptions du Led au niveau du plateau

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

2 conceptions du Led au niveau du plateau

Message par Wanted »

Alors que la journée du 25 aout approche, pour lequel j'ai acheté un Dracula afin de présenter la PINSOUND+, je profite du rajeunissement du plateau pour proposer une manière d'utiliser les leds.

Tout ce qui est dans la moitié avant du plateau reste en ampoules classiques. L'arrière, qui sera recouvert par des rampes, a un coté gauche avec 2 ou 3 leds mauves et des ampoules classiques mauves. Pour le haut droit, ou certaines lampes sont cachées par des guides métalliques, du led blanc froid. 3 SMD rouges simples sous les chapeaux de bumper.

Sous plateau, Led blanc froid double SMD partout.

J'ai repris de Google une version leds total, qui n'est pas la plus colorée que j'ai vue. L'éclairage extérieur est un peu sombre, mais on voit la différence entre les 2 manières de faire. Ce qui m'intéresse, c'est qu'on puisse toujours voir le contour et la couleur originale du graphisme du plateau, des plastiques, des inserts et que l'oeil ne soit pas agressé par des lumières apparentes trop flashy.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: 2 conceptions du Led au niveau du plateau

Message par Jackson123 »

Il va être tout Beau... un peu différent du mien ::26
Avec la PINSOUND c'est juste OUF...

TWINS :::) ::OO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Répondre