Quelle rubrique vous intéresse le plus ?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.

Quelle rubrique vous attire le plus ?

Général, sourire
1
7%
Joueurs et constructeurs
1
7%
Petites annonces
0
Aucun vote
Dépannage
3
20%
Articles détaillés, techniques ou restauration
9
60%
Les événements
1
7%
Les rubriques diverses
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Jungle
Messages : 18
Enregistré le : lun. août 27, 2018 10:52 am
Localisation : Attert (Prov Lux)

Re: Quelle rubrique vous intéresse le plus ?

Message par Jungle »

Oui c'est vrai que la technologie évolue doucement mais peut être est ce aussi la clientele actuelle qui n'est pas prête.
Avoir une app sur son smartphone qui permettrait d'effectuer les réglages du flip ce serait top mais à mon avis pas trop apprécié par les puristes. Mais on y viendra c'est certain car les constructeurs veulent attirer des nouveaux clients et des nouvelles generations.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Quelle rubrique vous intéresse le plus ?

Message par Wanted »

Jungle a écrit : jeu. nov. 14, 2019 10:17 am Oui c'est vrai que la technologie évolue doucement mais peut être est ce aussi la clientele actuelle qui n'est pas prête.
Avoir une app sur son smartphone qui permettrait d'effectuer les réglages du flip ce serait top mais à mon avis pas trop apprécié par les puristes. Mais on y viendra c'est certain car les constructeurs veulent attirer des nouveaux clients et des nouvelles generations.
Déjà JJP qui fait aller les batteurs à partir du smatphone c'est rigolo, à défaut d'être pratique. Si, pour un gamin de 4 ans :) Le hic dans tout ça, c'est que le marché du flipper, même s'il connait un revival avec le neuf, reste une niche et donc, toutes ces technologies ne sont pas assez amorties pour proposer des prix décents. Et moi un truc me gêne, c'est que tu n'as plus la main sur ton flip. Une panne, échange standard à grand frais.
Scalawax

Re: Quelle rubrique vous intéresse le plus ?

Message par Scalawax »

J' ai voté pour...... c' est secret :!:
Comme dit avant moi, FB cela devient vraiment merdique.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Quelle rubrique vous intéresse le plus ?

Message par Freeman »

Scalawax a écrit : dim. nov. 17, 2019 9:56 pm J' ai voté pour...... c' est secret :!:
Comme dit avant moi, FB cela devient vraiment merdique.
Sinon, hormis les fofos, ce qui est sympa c'est les petits groupes communautaire sur des appli comme whatssap. On à notre petit groupe ou on discute tout les jours dessus, que ce soit de la pluie et du beau temps, d'astuce, d'entraide, de bons plans, ect... Juste une quinzaine de potos flippés ou l'on discute sans tabou dans un climat convivial et de confiance. Au début c'est uniquement des potos du sud est, depuis on à un peu élargi au fur et à mesure des rencontres et feeling sur les salons. :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Quelle rubrique vous intéresse le plus ?

Message par Wanted »

Et whatsapp appartient à qui ? je vous le donne en mille ? :D
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Quelle rubrique vous intéresse le plus ?

Message par Freeman »

Wanted a écrit : lun. nov. 18, 2019 5:09 pm Et whatsapp appartient à qui ? je vous le donne en mille ? :D
ben voui, mais je ne parlais pas du côté big brother, juste d'un moyen sympa de communiquer entre passionnés en évitant les dérives de FB ! :P
Répondre