Black knight

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5725
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Black knight

Message par Wanted »

Les mecs je viens d’acheter à distance un Black Knight.

Y aura de la rénovation mais là, c’est suffisamment difficile d’en trouver que pour sauter sur l’occasion.

:Damned: :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Black knight

Message par med08 »

Super, depuis le temps que tu en parle. Heureusement que je t au débarrassé du te pour te faire de la place :mrgreen:

Pour moi black night c est deep purple :::)
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5725
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight

Message par Wanted »

Je devrai bosser quand Isa est partie. C’est du vice d’aimer les flippers :D

En fait, ça me fera super plaisir de bosser dessus. Deep Purple c’est pas mon truc mais je comprends l’allusion. Ceci dit n’avais tu pas acheté un Elektra ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Black knight

Message par Willy »

Bonjour
Je suis très content pour toi de ton achat.
Le Black knight de (80) Williams est pour moi un très bon flipper.
Voici les défauts du Black Knight:
Les câbles des compteurs frottent à l'arrière de la backglass quand tu la sors, et quand tu joues, cela occasionnent des dégâts à la peinture arrière, il faut fixer convenablement les câbles.
La longue fiche entre les deux cartes crée des problèmes continuellement.
L'alimentation est très mal protégée, il faudra ABSOLUMENT quatre fusibles supplémentaires, pour la perfection, il en faudra quatre de plus, huit en tout.
Pour les quatre fusibles, tu seras obligé de les rajouter, sinon, un jour ou l'autre ton transformateur grillera.
Souvent, une bille ne sort pas à cause des nombreux contacts de billes captives et sous l'apron, le réglage est difficile et délicat, les constructeurs auraient dû mettre des micros switchs à la place des contacts lamelles.
Je déteste le système des batteurs, support et bobine, cela ne tient pas dans le temps, il faudrait pouvoir y mettre des pièces d'une autre marque par exemple du Gottlieb, supports et bobines.
Salut
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Black knight

Message par med08 »

Wanted a écrit : dim. juil. 19, 2020 6:19 pm Je devrai bosser quand Isa est partie. C’est du vice d’aimer les flippers :D

En fait, ça me fera super plaisir de bosser dessus. Deep Purple c’est pas mon truc mais je comprends l’allusion. Ceci dit n’avais tu pas acheté un Elektra ? ;)
Ah le vicieux :mrgreen:
Bien sûr que tu va aimer bosser dessus.

Oui, j ai eu un Elektra 8-) un très beau flip et un super vendeur :::) :::) :::)

Quand y a vraiment besoin tu trouves de la place!
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Black knight

Message par med08 »

Beaucoup de boulot a faire dessus?
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5725
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight

Message par Wanted »

med08 a écrit : dim. juil. 19, 2020 8:08 pm Beaucoup de boulot a faire dessus?
Le plateau est pas mal, un insert fendu et des retouches autour des bumpers. Je vais voir si je rachète un plateau neuf ou pas. Backglass a remplacer, Carl l’a et me fera un prix. Je vais commander la carte 3 en 1 de chez le fils Fruleux. Et la caisse à retoucher.

Après, on verra les détails comme les cibles et autres.
medusa
Messages : 1302
Inscription : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Black knight

Message par medusa »

félicitations ::26

et t‘as triplement raison de prendre la carte de Nicolas

je l‘ai d’ailleurs testée sur mon BK avant qu‘elle ne sorte

bon amusement, comme l‘a si bien dit willy, les batteurs et les contacts trou billes sont vraiment merdiques

en sus des fusibles à rajouter, splites le fusible de l’illumination générale en 2 séparant ainsi le fronton de la caisse
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5725
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight

Message par Wanted »

Merci Jean -Claude

Je ne vais pas céder aux fusibles partout, mais je vais suivre le split ::26 et regarderai à l’alimentation

Je ferai le suivi
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5725
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight

Message par Wanted »

Willy a écrit : dim. juil. 19, 2020 7:25 pm Bonjour
Je suis très content pour toi de ton achat.
Le Black knight de (80) Williams est pour moi un très bon flipper.
Voici les défauts du Black Knight:
Les câbles des compteurs frottent à l'arrière de la backglass quand tu la sors, et quand tu joues, cela occasionnent des dégâts à la peinture arrière, il faut fixer convenablement les câbles.
La longue fiche entre les deux cartes crée des problèmes continuellement.
L'alimentation est très mal protégée, il faudra ABSOLUMENT quatre fusibles supplémentaires, pour la perfection, il en faudra quatre de plus, huit en tout.
Pour les quatre fusibles, tu seras obligé de les rajouter, sinon, un jour ou l'autre ton transformateur grillera.
Souvent, une bille ne sort pas à cause des nombreux contacts de billes captives et sous l'apron, le réglage est difficile et délicat, les constructeurs auraient dû mettre des micros switchs à la place des contacts lamelles.
Je déteste le système des batteurs, support et bobine, cela ne tient pas dans le temps, il faudrait pouvoir y mettre des pièces d'une autre marque par exemple du Gottlieb, supports et bobines.
Salut
::26 ::26

du Gottlieb, tu rêves mon pauvre.

Merci pour tes conseils
Répondre