Black knight

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight

Message par Wanted »

Willy a écrit : lun. juil. 20, 2020 1:15 pm Bonjour
Voici le danger d'acheter un flipper chez un grand collectionneur:
Souvent pour ne pas dire toujours, ces collectionneurs possèdent plusieurs fois le même modèle, avec deux appareils (par exemple), ils n'en font qu'un seul en choisissant les meilleurs morceaux des deux, ensuite, ils revendent le plus moche des deux à quelqu'un qui passe par là.
Ces gens-là veulent garder du collector nickel-chrome.
J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas pour toi, lors de cet achat.
Salut
Le gars fait dans les mécaniques. Il ne s’occupe pas des électroniques.
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Black knight

Message par Filaxe »

Félicitations pour ton achat ::26 .
Modifié en dernier par Filaxe le lun. juil. 20, 2020 4:16 pm, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Black knight

Message par Tiltos »

/quote]

Le gars fait dans les mécaniques. Il ne s’occupe pas des électroniques.
[/quote]

Oui mais il recherche des electroniques (fathom, medusa,...) depuis des mois...https://www.2ememain.be/a/collections/m ... usPage=VIP

et pour le moment il remet en vente des jeux de sa collection, annonce de ce jour sur 2eme main.
Scalawax

Re: Black knight

Message par Scalawax »

Super ce flipper, bravo car il devient rare sur le marché de l' occasion ::26
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Black knight

Message par Willy »

"Du Gottlieb, tu rêves mon pauvre".

Bonjour
Oui, des supports Gottlieb de première génération avec des bobines puissantes Gottlieb, "YAPA" mieux, choisir la bonne bobine.
On répare rarement ces pièces Gottlieb, j'imagine donc que c'est de la bonne qualité.
Demande à J-C, il te dira ce qu'il en pense.
J-C a-t-il rajouté des petits tuyaux en verre cylindriques avec un petit fil fin de rupture à l'intérieur, et une connexion métallique à chaque bout servant de contact sur un support qui pince ?
Pour la puissance en Ampère "YAKA" demander.
Je vais t'en FOUTRE partout des F........ :::)
Salut
https://www.google.com/search?q=fusible ... 96&bih=686
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight

Message par Wanted »

Willy, ce que tu me demandes est contraire à ma religion :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Black knight

Message par Wanted »

Sans compter si je ne m’abuse, et je l’ai vu sur les batteurs du devil dare chez Norbert, incapable de réceptionner la bille à l’arrêt sur le batteur, ça rebondit tout le temps. J’aime bien pouvoir amortir à l’arrêt une bille qui vient à fond de balle du haut.

Bally c’est impossible également. Regarde sur tes flips, la bille voyage sans arrêt, la seule manière d’arrêter la bille est qu’elle soit calée avec le batteur position haute, à l’extrémité.
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Black knight

Message par Filaxe »

Wanted a écrit : dim. juil. 19, 2020 8:53 pm
med08 a écrit : dim. juil. 19, 2020 8:08 pm Beaucoup de boulot a faire dessus?
Le plateau est pas mal, un insert fendu et des retouches autour des bumpers. Je vais voir si je rachète un plateau neuf ou pas. Backglass a remplacer, Carl l’a et me fera un prix. Je vais commander la carte 3 en 1 de chez le fils Fruleux. Et la caisse à retoucher.

Après, on verra les détails comme les cibles et autres.
Slt JM , tu achètes où tes plateaux ?
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Black knight

Message par medusa »

Wanted a écrit : mar. juil. 21, 2020 8:56 am Sans compter si je ne m’abuse, et je l’ai vu sur les batteurs du devil dare chez Norbert, incapable de réceptionner la bille à l’arrêt sur le batteur, ça rebondit tout le temps. J’aime bien pouvoir amortir à l’arrêt une bille qui vient à fond de balle du haut.

Bally c’est impossible également. Regarde sur tes flips, la bille voyage sans arrêt, la seule manière d’arrêter la bille est qu’elle soit calée avec le batteur position haute, à l’extrémité.
holala

faut t’entraîner, mon ami😁
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Black knight

Message par Filaxe »

Wanted a écrit : mar. juil. 21, 2020 8:56 am Sans compter si je ne m’abuse, et je l’ai vu sur les batteurs du devil dare chez Norbert, incapable de réceptionner la bille à l’arrêt sur le batteur, ça rebondit tout le temps. J’aime bien pouvoir amortir à l’arrêt une bille qui vient à fond de balle du haut.

Bally c’est impossible également. Regarde sur tes flips, la bille voyage sans arrêt, la seule manière d’arrêter la bille est qu’elle soit calée avec le batteur position haute, à l’extrémité.
les batteurs Gottlieb (système complet) des années 80 ne sont pas plus costaud et plus résistants avec le temps que les Williams d'origines? Comme tu sais que je veux remettre d'origine .
Répondre