Dans cette vidéo, le flipper le plus insolite du monde ?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Dans cette vidéo, le flipper le plus insolite du monde ?

Message par larson »

Dans cette vidéo, le flipper le plus insolite du monde ?
Pour vous dans cette vidéo, encore 2 flippers très insolites !



On commence par le flipper le plus insolite du monde.
Vous aimez les flippers ? Vous aimez la bière ?
Alors ce flipper qui est certainement le plus insolite du monde, est fait pour vous !

Ce flipper est une création de Doug et bien qu'il existe à trois exemplaire, ce flipper est unique au monde de part son concept. Il porte le nom de : Trilogy brewing co pinball.

Il s'agit d'une machine hybride mi flipper, mi tireuse à bière !
Oui, oui, ce flipper récompese les bons joueurs par un bon verre de bière !
Mais il faut mériter son verre et faire plus de 100 000 points. Le jeu fonctionne avec une vanne électronique qui s'ouvre et se ferme.

Le plateau de jeu est un Bally Star Trek repensé, la plupart du reste du jeu est entièrement personnalisé. Doug a réalisé les illustrations sur le plateau de jeu à la main et à l'aérographe en utilisant de la peinture automobile et un vernis automobile. Le caisson du flipper est fait sur mesure pour s'adapter au réfrigérateur. Le caisson est fait de contreplaqué de chêne et de garnitures en chêne massif pour le fronton.

Pour rester dans le cadre du politiquement correct imposé par notre société, précisons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et qu'il faut consommer avec modération...

Un autre flipper très insolite.
Vous vous souvenez de cet objet mythique des années 80 ? Le Polaroid !

Ah le Polaroid, un objet myhtique des années 80 et très innovant puisqu'il permettait un tirage instantanée de photo argentique ! Avec le Polaroid, il n'est plus nécessaire d'aller faire développer sa pélicule photo chez un photographe !

Regardez la pub d'époque avec Sacha Distel. Elle date de 1979 et explique très bien le fonctionnement de l'appareil.

Le fabricant espagnol Playmatic a eu l'idée géniale en 1986 d'intégrer un Polaroid à son flipper Flash Dragon. Playmatic était un fabricant espagnol de flippers. Ce fabricant produira 63 modèles différents entre 1968 et 1987. Le flipper Flash Dragon avait la particularité de prendre en photo le joueur qui réalisait le plus haut score.

Le polaroid à l'intérieur du flippeur est controlé par les cartes électroniques du flipper pour prendre une photo du joueur qui obtient le meilleur score
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Dans cette vidéo, le flipper le plus insolite du monde ?

Message par Wanted »

J’aime bien. Les mix vec des séquences cinéma tu fais fort
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: Dans cette vidéo, le flipper le plus insolite du monde ?

Message par larson »

Wanted a écrit : dim. sept. 06, 2020 9:51 pm J’aime bien. Les mix vec des séquences cinéma tu fais fort
Je me souvenais de ce film qui parlait du Polaroid :::)
Est-ce que vous avez un Pola, Jacques ?
Un Polaroid voyons !
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Scalawax

Re: Dans cette vidéo, le flipper le plus insolite du monde ?

Message par Scalawax »

Sympa cette vidéo ::26
Tu passe faire une vidéo a Cagny :?:
Répondre