Surtension

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Avatar de l’utilisateur
Faboule
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Surtension

Message par Faboule »

Freeman a écrit : mar. oct. 13, 2020 1:54 pm Pour 70 000 E d'assurance, chui à 300 E par an chez Axa.
Et ils ont assuré spécifiquement tes flips ? parce que moi pas moyen (je suis chez axa aussi), il me disent d'augmenter la valeur assurée par le contrat (mobilier, bijoux...) mais la prime augmente sacrément (déjà que la note est salée)
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Surtension

Message par Freeman »

Faboule a écrit : ven. nov. 06, 2020 4:09 pm
Freeman a écrit : mar. oct. 13, 2020 1:54 pm Pour 70 000 E d'assurance, chui à 300 E par an chez Axa.
Et ils ont assuré spécifiquement tes flips ? parce que moi pas moyen (je suis chez axa aussi), il me disent d'augmenter la valeur assurée par le contrat (mobilier, bijoux...) mais la prime augmente sacrément (déjà que la note est salée)
c'est un contrat spécifique pour les objets de collection. Ils faut un dossier photos de chaque flip. Tu peux aussi utiliser la fourchette basse de pinside comme base de valeur de tes machines.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Surtension

Message par Willy »

Bonjour
Si j'ai bien compris, notre administrateur n'était pas assuré (ou très peu) pour ses jeux, mais cela, il ne l'avouera jamais. :Mad:
Qu'en est-il, après consultation de l'agent d'assurances ?
Pour les compagnies d'assurances, quand on a besoin d'eux, il n'y a plus personne à l'écoute.
J'avais une affaire, cela a trainé plus de 12 ans, tribunaux avocats à payer, je passe sur les détails, à la fin, j'ai gagné quand-même, mais c'est très coûteux et ruineux, des milliers d'Euros, j'ai eu du mal à relever la tête hors de l'eau.
Salut
Dernière modification par Willy le lun. nov. 09, 2020 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5725
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Surtension

Message par Wanted »

Heu, avouer quoi mon ami ? Non en Belgique mon courtier n’a pas pu me trouver d’assurance pour les machines au salon. Juste en cas de dommage aux bâtiments et personnes. Je serais étonné que tu aies une assurance pour les tiens sinon renseigne moi la compagnie :)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Surtension

Message par Willy »

Wanted a écrit : lun. nov. 09, 2020 9:59 am Je serais étonné que tu aies une assurance pour les tiens sinon renseigne moi la compagnie :)
Bonjour
Non, je n'ai pas d'assurance pour mes jeux, pas la peine, ils sont vieux, invendables, pas grand chose à perdre.
Au départ, ils n'ont rien coûté.
De toute manière, ils mourront en même temps que moi (crémation). :::)
Salut
Baron
Messages : 724
Inscription : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Surtension

Message par Baron »

La crémation pour les flipps c’est pas trop écolo !!!
Moi j’aime bien les vieux flipps.
Pour le coup, on ne se connais pas et je ne connais pas ta collection mais je t’envoie quand même mes coordonnées en MP pour le testament
:::) :::)
Si il y a d’autres personnes dans le même cas, je répond à tous les messages dans l’ordre d’arrivée, je voudrais pas crouler sous les messages. ::26
Je suis aussi adoptable :::) :::)
Répondre