Quelle configuration est le summum ?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Quelle configuration est le summum ?

Message par Wanted »

Bonsoir,

Pour être fair play, on accepte les kits blades/topper de chez jacky touch et le k2000 sous le flip. ::OO

La plus belle configuration pour moi c’est le Dracula avec Pinsound et colorDmd lcd. Sans les monstres autour. Leds sous plateau et derrière translite, uniquement du blanc chaud ou froid afin de garder l’impression d’origine mais plus tranchée. Bien sûr tout neuf sur plateau sauf ce qui est métallique qu’on retrouve rarement.

J’ai essayé sur L’addams, TZ, et 2 ou 3 wpc .... après 95 la pinsound sert plus à rien avec le sob DCS à moins que seul Sega ait fait ça. Après 95, on passe à autre chose dirais-je.



Une partie convainc les dubitatifs

À vous
FF1397C1-CC6E-42E7-BE3B-67905E31F904.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Quelle configuration est le summum ?

Message par med08 »

Très bon choix le Dracula ::26 le tiens est magnifique ::()

De mon coté, et ça ne surprendra pas grand monde, c'est le Twilight Zone en version le plus originale possible (a part des leds en blanc chaud principalement).
J'ai acheté un très bel exemplaire avec beaucoup de mods et pinsound, et après quelques semaines j'ai enlevé pratiquement tous les mods (j'en ai laissé 2, le piano et le panneau de la spirale). J'ai enlevé la pinsound également, je ne trouve pas de grosses différences de qualité sonore avec la carte son d'origine sur l'orchestration originale.
j'ai remis la pinsound sur le Getaway,elle montre plus son potentiel avec ZZTOP :D

Je ferai une petite photo ce midi :Mad:

Édit:
IMG_20210505_132954.jpg
Clic sur la photo pour mettre droit :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par med08 le mer. mai 05, 2021 3:10 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Quelle configuration est le summum ?

Message par Freeman »

t'est un peu jacky quand même au final je vois ! :mrgreen: j'espère au moins que tu a mit le mix avec les musiques et voix du film ! 8-)
Scalawax

Re: Quelle configuration est le summum ?

Message par Scalawax »

Il est super le BSD, un des rare avec le Black rose en anciens dot que je regrette. Je suis pour les mods et options si elles restent réversibles.
Répondre