Pele mele - sondage de la semaine

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.

Qu'est ce qui vous parait le plus juste

Bientôt un Bad Cats vaudra plus cher qu'un Deadpool
2
17%
Ludo va nous amener des filles sur le forum, on compte sur lui
5
42%
Willy va rameuter la communauté électro mécanique sur le forum
2
17%
Une rubrique video - tuto par les membres doit être créée
2
17%
Notre prochaine bouffe Ambiance flipper se fera à Bruxelles
0
Aucun vote
Aucune proposition, j'ajoute mon idée
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Pele mele - sondage de la semaine

Message par leveeger »

Google (les :geek: ) est mon ami...

Définition:

wiki

nom masculin
ANGLICISME
Site web collaboratif, au développement duquel les visiteurs peuvent participer par l'écriture de pages web et la création de liens, et dont la permanence repose sur l'identification des auteurs, l'archivage des versions et le suivi des modifications.
Wikis et bases de connaissances.

Heu... Voilà ::OO
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Pele mele - sondage de la semaine

Message par Wanted »

En fait c'est une bonne chose.

Seulement quand tu vois les gens qui ont la connaissance et qui ne mettent aucun article, j'ai des doutes par rapport à la formule. Ce qui est le but d'un wiki, enrichissement par différentes sources.

Ici, Tu seras le seul à mettre des trucs.ou quasi. J'en veux à personne c'est pas évident de vulgariser, de se faire comprendre. Donc je me pose la question de freer un wiki, en plus j'y connais rien la dedans.

Donc, Ta proposition est bienvenue de partager tout ce que tu as fait. Est ce que dans ta librairie, tu aurais une possibilité d'avancer crescendo sur un thème. De l'intro, à l'approfondissement jusqu'à finir par les détails, ou finesses d'un sujet. Pour permettre à chacun de commencer par le début.

Je te soumets cela en sachant qu'e tu aurais un travail de structuration à faire. Qu'en penses tu ?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Pele mele - sondage de la semaine

Message par Wanted »

Ludo ::OO

On compte sur toi
Verrouillé