Le tuning de mon T2 est enfin terminé ! Voici le détail du bestio !
Décals de caisse chrome, sides, glass trim, pistolet, lockbar, hinges, boutons, batteurs, pieds chrome. Translite alternatif chrome édition. A noter pour ceux qui envisage de le mettre sur leur T2, qu'il vous faudra des leds déportés si vous voulez éclairez les yeux en rouge, car ce translite n'est plus en adéquation avec le placement d'origine des ampoules/leds. L'utilisation du bleu arctique sur le haut du translite fait raccord avec le bleu clair des plastiques d'origine que j'ai conservé, car je n'était pas fan du kit chrome intégral pour le plateau. Apron refait avec nouveaux stickers (merci Crazy !

)
Plateau superbe, vernis 2K par mon ami Spériator, un vrai miroir

! Côté tuning, nous avons les figurines du T800, Sarah o'connor et T1000. Ce sont des figurines Mc Farlanes et NECA. Pour le T1000 et Sara, une fois le torse désassemblé, le trou présent permettait de le mettre en force sur un écrou de fixation, on aurait que c'était fait exprès !

Le T800 dont j'ai retiré une partie des jambes, est fixé par l'articulation du genou. Une tête du T1000 après perçage est fixé sur un plot, ainsi qu'ene HD fatboy 1/18 repeinte en noir mat pour être fidèle à celle du film. Un disque plasma bleu représentant la bulle de téléportation spatiotemporelle du film, kit de convolux rouge, ce qui donne une certaine dominante rouge non voulu sur le plateau, car au final il n'y a que très peu de leds rouge, l'essentiel de la GI plateau est à base de bleu arctique et blanc froid. Dot rouge, Bande de leds sous le vaisseau Hunter. Néon led sur l'apron et les rampes, Leds UFO dans les bumpers, stickers de cibles (merci Milan

). Lors de certaines séquences de jeu, lorsque la GI plateau s'éteint, il ne reste que les néons leds et le vaisseau Hunter d'allumé, l'effet est superbe (une petite alim parallèle alimente tout les mods lumineux, avec régulateur de tension si besoin) ! Mod T1000 sur le couloir de lancement avec bande de leds blanc froid pour le mettre en valeur. Laser rouge installé sur le canon, une fois bien réglé, il fait son pti effet, en permettant un tir précis sur les cibles ! Ce dernier est directement connecté au moteur du canon avec également un réducteur de tension (3V), s'allume lors de l'activation de ce dernier !
Elastiques silicone transparent. Carte son Pinsound avec musiques, voix et SFX du film + caisson de basse sous le flip, rendu digne d'un homecinéma !

Shaker connecté à la pinsound qui fait vibrer de plaisir la bête !
Pour le topper, j'avais hésité avec la prothèse proposé par Deniro

, mais finalement çà sera un masque du T2 avec de l'éclairage dans les yeux. J'ai une tête 1/1 du T800 en métal et résine, mais elle tient pas en hauteur sur le fronton... Il ne manquera plus ensuite qu'une machine à fumée qui sera connecté à la Pinsound et s'activera lors du multiball, lancement et perte de la bille et un écran issu d'un cadre numérique avec les extraits vidéo culte du film à la place des cartes de l'apron !
