Sont à déplorer des inserts avec des manques et des bouts de mylar que je n'ai pas retiré pour ne pas détériorer d'autre insert. Certains points d'attache des rampes étaient fissuré ou cassé (collé à la colle UV), mais elles tiennent fermement et la bille les parcours sans problème.
Tout les plots, plastiques des lanes, élastiques et billes sont neuf. Il est full leds à part les flash du fronton (celles du plateau le sont). Mirror sides adhésif.
Toute la mécanique sous plateau à été révisé, plongeurs, fourreaux butées, démonté et nettoyer ou changer si nécessaire. Plusieurs bobines ont été changé, dont celle des batteurs pour la bonne référence (11630), EOS avec condo neuf. Boutons de caisse et batteurs neuf orange translucide. La gearbox de la tête à été démonté et les pignons ont été graissé.
Aucun message d'erreur, le DOT est OK, les cartes sont en bon état. Les piles n'ont jamais coulé. Quelques transistors et résistances sur drivers changé sinon RAS, connectique d'origine et en bon état ! Tout les fusibles sont aux bonnes valeurs !
La caisse est décolorée, les pieds et charnières de fronton ont été repeint en noir mat et la coindoor en noir brillant, protections d'angle jaune, le lanceur à été changé. Il manque le logo Bally chromé en haut du fronton, translite en très bon état.
Ce flipper à la vue de ses défauts esthétique n'est donc pas un flipper de collectionneur, mais de joueur. Néanmoins de par son ambiance fun et familiale, il ravira le plus grand nombre !
Son prix est de 1800 E ferme. Merci de m'avoir lu.