Bonjour,
J’ai vu que l’un ou l’autre dérouillait le métal par électrolyse. Quelqu’un pourrait il de manière un peu détaillée (pas un lien vers un sujet standard) donner le processus pour les flippers ? Avec quelques photos. J’ai toute une série de pièces en métal dans la caisse à refaire belles
Merci d’avance
Dérouiller par électrolyse
- Wanted
-
Re: Dérouiller par électrolyse
Bjr perso j’ai essayé une tige en inox et un chargeur de batterie.resultat oui ça marche mais perso je refais plus .les pièces à mettre ne dois pas être trop corrodé si non il y aura un état surface très mauvais avec beaucoup de matière partie. Pas de miracle peu de corrosion paille de fer et huile de coude trop corrodé sablage ou ferraillé.
- Wanted
merci les amis, mais un vieux support de lockbar un peu pourrave, qu’on trouve plus. comment je pourrais refaire un truc beau ? j’ai besoin, Papy méca me refait une merveille avec le plateau Blackout, la caisse je repeindrai nickel, mais les pièces métalliques je voudrais du beau
-
Perso sablage et peinture la mise en œuvre de l autre système est pas facile et beaucoup de boue a évacuer après...
Salut scalawax j espère que tu seras à AMIENS ?
Salut scalawax j espère que tu seras à AMIENS ?
Jean-mi si tu n' est pas pressé passe moi ta pièce à Roissy et je te la donne au plus tard au Tréport.
@ Olivier, oui je passe a Amiens
@ Olivier, oui je passe a Amiens
- leveeger
Hum... Je sens que je vais m'orienter sur le sablage...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds