Sahara Love

Si vous souhaitez partager des experiences tenchiques, c'est ici
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Sahara Love

Message par medusa »

plateau nu

$
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Sahara Love

Message par medusa »

Sahara Love, un joli flip très rapide pour le genre, rare et exotique avec une production totale de 150 exemplaires et on peut supposer qu'il en reste pas plus de20-30 exemplaires.


Jean-Claude

Reportage original fait le 12/2015 tout juste avant qu'il ne quitte la maison sans quitter le Luxembourg.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Sahara Love

Message par Wanted »

Les décors sont effectivement très beaux. La vitre avec un visage énorme, je suis un peu moins fan. Mais sinon le concept est chouette.

Pour le spinner qui déséquilibre les points, y avait la même chose avec le million sur le Arena.

Merci pour ce reportage :)
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Sahara Love

Message par leveeger »

Hum... Je sais que les Italiens, comme BELL Games faisaient pas mal de kits de conversion. Notamment sur Bally...
Je n'en ai jamais examiné de près, mais je serai intéressé de connaitre le système de recouvrement en tôle ainsi que le principe de fixation...
J'ai déjà aperçu des BELL Games sur certains salons, mais je ne les ai jamais fait particulièrement attention à ce point. :?:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
med08
Messages : 3022
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Sahara Love

Message par med08 »

très belle machine.

C'est original de "couvrir" la caisse originale avec des tôles.

Finalement le concept du pinball200 n’était pas le 1er pour changer de jeux sans remplacer tout ::26
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Sahara Love

Message par medusa »

med08 a écrit : mar. janv. 28, 2020 5:42 pm

Finalement le concept du pinball200 n’était pas le 1er pour changer de jeux sans remplacer tout ::26
non et il y avait Tel avec sa firme Jeutel - là aussi, l'idée de base était de changer le plateau, la backglass et les roms
Avatar du membre
med08
Messages : 3022
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Sahara Love

Message par med08 »

Je ne savais pas pour les jeutel ::26
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Sahara Love

Message par medusa »

leveeger a écrit : mar. janv. 28, 2020 5:17 pm Hum... Je sais que les Italiens, comme BELL Games faisaient pas mal de kits de conversion. Notamment sur Bally...
Je n'en ai jamais examiné de près, mais je serai intéressé de connaitre le système de recouvrement en tôle ainsi que le principe de fixation...
J'ai déjà aperçu des BELL Games sur certains salons, mais je ne les ai jamais fait particulièrement attention à ce point. :?:
moi non plus et le dernier qui m'a quitté das le genre étant le Grand 8 où je n'ai pas non plus vérifié, me concentrant sur la caisse d'origine qui était un Devils Dare avec modification ea au niveau des afficheurs de 7 à 6 digits - travail assez halucinant

étant avant tout joueur, j'ai tendance à survoler les autres aspects
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Sahara Love

Message par Freeman »

Merci pour le reportage Médusa ! ::26

L'année dernière y en avait un fonctionnel sur LBC dans le sud est, affiché à 1500 roros, il est resté un sac de temps en annonce...
Avatar du membre
Yannick57
Messages : 40
Enregistré le : mer. févr. 24, 2021 6:16 pm
Localisation : Blénod les Pont à Mousson

Re: Sahara Love

Message par Yannick57 »

Si j'avais eu un peu plus de place, j'adopterai sans aucune hésitation ce Sahara Love à l'ambiance saturée du soleil du désert... ::26
Merci Jean-Claude pour toujours partager tes articles toujours réalisés aux petits oignons.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Little Chief.
Admirateur devant l'objet, avant tout.
Répondre