Stern guardians of the galaxy

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
Scalawax

Stern guardians of the galaxy

Message par Scalawax »

Perso en tant que fan des marvel, j ai hâte de l' essayer pour me faire un avis.
GOTG-Pro-Cabinet-LF_smx_preview.jpeg
GOTG-Premium-Cabinet-LF_smx_preview.jpeg
GOTG-LE-Cabinet-RF_smx_preview.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Scalawax le jeu. déc. 14, 2017 1:42 pm, modifié 1 fois.
Scalawax

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Scalawax »

GOTG-Pro-Detail-16_preview.jpeg
GOTG-Pro-Detail-14_preview.jpeg
GOTG-Pro-Detail-01_preview.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Scalawax

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Scalawax »

GOTG-Pro-Detail-05_preview.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Scalawax

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Scalawax »

Je n' arrive pas a mettre plus que 3 photos par post, c' est moi qui délire ou c' est pareil pour tout le monde ?
Avatar du membre
Miguel
Messages : 409
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2017 12:14 pm
Localisation : Wéris

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Miguel »

belle bête
Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. :D
Scalawax

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Scalawax »

Graaaave :D
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Jackson123 »

Il claque Grave celui là :o
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Wanted »

Salut tu as droit a max 512k par message, comme pour le moment on a un giga au total, c'est pour éviter l'explosion. Mais par exemple pour ma salle de jeux, et nico aussi pour son funhouse, on charge l'image sur un espace externe, moi gmail drive, nico un autre, et on fait un lien. Avec drive il me propose de créer le lien et il suffit que je le recopie dans le message. Après comme je mettais dans les règles, on est un forum de discussion, si quelqu'un décide de supprimer les photos après 1 an ou deux, c'est pas grave, pour les articles explicatifs c'est plus important de garder les photos
Modifié en dernier par Wanted le jeu. déc. 14, 2017 3:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Wanted »

Et je n'achèterai certes plus de nouveau Stern, mais ça brille ! On le verra sans doute sur un salon prochain.
Scalawax

Re: Stern guardians of the galaxy

Message par Scalawax »

Wanted a écrit : jeu. déc. 14, 2017 3:17 pm Salut tu as droit a max 512k par message, comme pour le moment on a un giga au total, c'est pour éviter l'explosion. Mais par exemple pour ma salle de jeux, et nico aussi pour son funhouse, on charge l'image sur un espace externe, moi gmail drive, nico un autre, et on fait un lien. Avec drive il me propose de créer le lien et il suffit que je le recopie dans le message. Après comme je mettais dans les règles, on est un forum de discussion, si quelqu'un décide de supprimer les photos après 1 an ou deux, c'est pas grave, pour les articles explicatifs c'est plus important de garder les photos
Ok, je vais faire des réductions au maximum.
Les explications écrite d' une restauration c' est bien mais je trouve qu' avec des photos c' est quand même mieux. ;)
Répondre