Bonjour
"Les compteurs sont allumés en effet (par contre j’ai un petit bug du côté des crédits)".
Si uniquement ce compteur des crédits disparaît de temps-en-temps pas les quatre autres, il faudra refaire les soudures de la fiche mâle et celle du display (le verre), ne pas rester trop longtemps avec le fer à souder sur ce display (le verre) en soudant, sinon, tu entendras des craquements.
La bobine ne semble en bonne santé, pas brûlée.
Je ne pense pas que la diode se trouvant sur la bobine soit en court-circuit ou coupée, si elle l'était, le transistor de commande claquerait, cette bobine tirerait tout le temps ou bien pas du tout, et le fusible (si c'est bien le bon calibre) grillerait lui-aussi, mais, trop tard.
"Quand tu dis de la débrancher ça veut dire comment exactement ?".
Tu coupes un des deux fils uniquement au raz de la borne, ce fil coupé ne doit pas toucher une partie métallique ou ailleurs après sa coupure (c'est improbable, car coupé au raz).
"Pour la pile ... je regarde mais je n’ai rien vu

pas de coulure".
C'est bien la boite noire de la photo, trois batteries rechargeables de 1,2 Vdc à l'intérieur montées en série, ce qui donne au moins 3,6 Vdc, plus c'est mieux.
Les vieilles batteries rechargeables ne rechargent plus quand le flipper est allumé, elles coulent et sont mortes, il faudra en placer une nouvelle, en aucun cas sur la carte Cpu, il faut la mettre ailleurs plus loin, une rallonge avec deux fils.
Il me semble voir une coulure d'acide dans le coin à gauche, et près de cette batterie.
Pour le fusible 1 Amp retardé, regarde encore sous le plateau, tu le trouveras sans peine, il protège la plupart des bobines du plateau, malheureusement pas toutes.
Pour la bobine, je n'ai pas l'impression que ce soit une bobine Bally, le papier me semble trop vert et pas de numéro dessus.
Y a-t-il un numéro dessus ?
Salut