Bonjour
Je n'ai jamais rencontré le problème que tu décris sur aucun Williams dans ma vie, car, j'ai toujours enlevé une partie des lampes fixes (G-I) derrière la backglass et cela suffit amplement.
Tu ne remarqueras aucune différence de clarté en enlevant la moitié des lampes fixes de la tête, quatre 44 en moins un ampère gagné, préservation du transformateur des câbles des fiches et des fusibles, tu pourras même diminuer le fusible s'occupant des lampes fixes.
Tu auras ainsi des ampoules 6 Volts en rab.
Il semblerait qu'il y ait deux versions de transformateurs, dans la tête ou dans le corps, si il se trouve dans la tête, il est moins puissant.
Pour les fusibles rajoutés, ne les installe surtout pas, n'écoute personne, j'attends avec impatience la fumée et l'odeur avant l'incendie de ton transformateur.

C'est quand-même triste de ne pas suivre les bons conseils, fais une recherche et tu trouveras la confirmation de mes dires, j'ajoutais déjà des fusibles en 77, bien avant Internet et les forums.
C'est la dernière fois que je parle fusible sur ce forum, je vais placer mes fusibles rajoutés ailleurs sur un autre forum.

Salut