anecdote

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

anecdote

Message par Crazy »

Hier soir, des potos de ma femme sont venu grailler à la maison. ;)
Pour pas pourrie la soirée :voilà les dires de ma blonde :geek: :<<de ne "pas" parler de flippers contre faveur sexuelle>>, bref... au lieu de me réfugier dans l'alcool et imaginer ma deuxième soirée , ben on a parlé que de ça, bouteille sur bouteilles ! :D
Pour ma défense c'est pas moi, mais eux qui ont commencé.
Des tonnes de questions, blablabla... je passe moi une super soirée.
Et là dans la p'tit beuverie, j'écoute le gars faire le résumé d'une de mes réponses sur l'état des flipps ! ?
J'ai tellement kifé l'écouter que j'ai voulu partager ça, même au risque de vous soûler. :roll:

Donc... explication sur la différence entre un flipp et un HUO ?

Ben un flipp en général :
C'est une machine en exploitation, dont le but est d'engouffrer tout l'argent de poches des ados, mais placé dans des pubs ou il a eu vie dur !
Utilisé comme écrase mégots, reçu des litres de gerbe, pattes avant pliées de frustration par des coups de Dog Marten's et je parle même pas des arrières qui eux ont baignées dans des flaques de pisse et... avec de la chance il a pu être utilisé comme support de reproduction,... ect.

-LE HUO : lui n'a jamais été en exploitation, l'état peut être pire ou... Non !

Voilou ce que j'ai retenu de cette soir :mrgreen:
Modifié en dernier par Crazy le ven. juil. 31, 2020 10:42 am, modifié 2 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: anecdote

Message par Wanted »

Le fendant, c’est le tonneau que vous avez bu ? :D
Avatar du membre
med08
Messages : 3022
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: anecdote

Message par med08 »

Ta femme à tenue sa parole après, ou elle à cédée à tes avances :mrgreen: :::)
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: anecdote

Message par Crazy »

med08 a écrit : ven. juil. 31, 2020 9:39 am Ta femme à tenue sa parole après, ou elle à cédée à tes avances :mrgreen: :::)
Non smiley qui souffre et pleure : elle a dit avec le langage des signes [ceinture pour 3 semaines]
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3022
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: anecdote

Message par med08 »

Crazy a écrit : ven. juil. 31, 2020 9:47 am
med08 a écrit : ven. juil. 31, 2020 9:39 am Ta femme à tenue sa parole après, ou elle à cédée à tes avances :mrgreen: :::)
Non smiley qui souffre et pleure : elle a dit avec le langage des signes [ceinture pour 3 semaines]
oh mince!

je pense que la petite 1/2 heure sur le Whitewiter va se transformer en "la soirée sur le Whitewater" pour les 3 semaines à venir :::)
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: anecdote

Message par Tiltos »

Crazy a écrit : ven. juil. 31, 2020 9:47 am
med08 a écrit : ven. juil. 31, 2020 9:39 am Ta femme à tenue sa parole après, ou elle à cédée à tes avances :mrgreen: :::)
Non smiley qui souffre et pleure : elle a dit avec le langage des signes [ceinture pour 3 semaines]
dure en affaires ta dame :lol:
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: anecdote

Message par leveeger »

Tiltos a écrit : ven. juil. 31, 2020 9:58 am
Crazy a écrit : ven. juil. 31, 2020 9:47 am
med08 a écrit : ven. juil. 31, 2020 9:39 am Ta femme à tenue sa parole après, ou elle à cédée à tes avances :mrgreen: :::)
Non smiley qui souffre et pleure : elle a dit avec le langage des signes [ceinture pour 3 semaines]
dure en affaires ta dame :lol:
Humphr... Il est temps d'en changer... 8-)
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: anecdote

Message par Freeman »

Crazy a écrit : ven. juil. 31, 2020 9:09 am Hier soir, des potos de ma femme sont venu grailler à la maison. ;)
Pour pas pourrie la soirée :voilà les dires de ma blonde :geek: :<<de ne "pas" parler de flippers contre faveur sexuelle>>, bref... au lieu de me réfugier dans l'alcool et imaginer ma deuxième soirée , ben on a parlé que de ça, bouteille sur bouteilles ! :D
Pour ma défense c'est pas moi, mais eux qui ont commencé.
Des tonnes de questions, blablabla... je passe moi une super soirée.
Et là dans la p'tit beuverie, j'écoute le gars faire le résumé d'une de mes réponses sur l'état des flipps ! ?
J'ai tellement kifé l'écouter que j'ai voulu partager ça, même au risque de vous soûler. :roll:

Donc... explication sur la différence entre un flipp et un HUO ?

Ben un flipp en général :
C'est une machine en exploitation, dont le but est d'engouffrer tout l'argent de poches des ados, mais placé dans des pubs ou il a eu vie dur !
Utilisé comme écrase mégots, reçu des litres de gerbe, pattes avant pliées de frustration par des coups de Dog Marten's et je parle même pas des arrières qui eux ont baignées dans des flaques de pisse et... avec de la chance il a pu être utilisé comme support de reproduction,... ect.

-LE HUO : lui n'a jamais été en exploitation, l'état peut être pire ou... Non !

Voilou ce que j'ai retenu de cette soir :mrgreen:

:::)
Répondre