Bonjour
"Tu dis que cette bobine Coin lockout subit un pic à l'allumage. Elle est la dernière sur la ligne".
Toutes les bobines ont un pic à l'allumage, non, elle n'est pas la dernière, peu importe d'ailleurs.
"Ma question est la suivante : que se passe t'il lorsque on allume le flip si cette bobine et sa diode sont mortes ? (Contrairement aux autres bobines, pas de réaction en test diode, sur les cosses et les pattes de la diode)".
Si le crédit n'est pas à son maximum, cette bobine Coin Lockout tire automatiquement quand les compteurs sont allumés, pas avant.
Si le crédit est à son maximum, elle ne tirera pas.
Si la diode et la bobine sont coupées toutes les deux, il ne se passera rien.
Si la bobine ou bien sa diode l'une des deux ou même les deux ensemble, sont en court-circuit, le transistor grillera quand cette bobine sera alimentée, aucune destruction du fusible, le fusible n'en parlons pas, il ne sautera pas, 5 Amps c'est trop important, contrairement au 1 Amp retardé du plateau, les batteurs sont protégés par le 5 Amps aussi.
Si la diode seule est en court-circuit, ou coupée intérieurement, ou dessoudé d'un côté, le transistor grillera quand cette bobine tirera.
Pour mesurer la bobine, il faudrait enlever la diode et débrancher un fil de la bobine, donc, le mieux est d'extraire la bobine du flipper, enlever la diode, et de mesurer ces deux éléments sur la table un à un.
"Quoiqu'il en soit, je ne compte pas la reconnecter au knocker vu qu'elle ne sert plus à rien, et si en plus c'est une source d'emmerdes

".
Je pense que tu te trompes de bobine.
Cette bobine Coin Lockout sert à éviter que le flipper "bouffe" des pièces de monnaie, elle est très importante dans un bistrot, sinon, le cafetier réclamera un tas de pièces à l'exploitant injustement, l'exploitant peut même perdre un client à cause de cela.
"Il me restera donc à trouver des portes fusibles pour les batteurs et pour le knocker, Quelle valeur préconises-tu pour les fusibles ?

".
Essayer d'abord avec un fusible de 1 Amp retardé, s'il claque en jouant, y placer un fusible de 1,5 Amp retardé, fusible à placer sur le moins (-), puisque le plus (+) à normalement deux câbles sur les bornes des bobines.
Ce n'est pas une dépense superflue.
Toujours avoir sous la main un stock de diodes 4007, car elles ne résistent pas toujours au dessoudage.
Salut