Bonjour
Il y a deux circuits indépendants l'un de l'autre sur le Bonus Unit Disc (sur les rivets de la carte en bakélite), l'un est en 6 Vac et l'autre en 50 Vac, ce sont des tensions arrondies.
Si tu regardes l'image du transformateur, tu verras que ces tensions sont en réalité supérieures.
2020-09-24.png
Tout dépendra aussi du réglage de la tension d'entrée secteur, deux possibilités, 220 ou 240, contrôler la tension secteur de son habitation et l'ajuster au plus proche en conséquence.
Il y a aussi un autre réglage possible sur le transformateur pour le 50 Vac, en déplaçant le fil se trouvant sur la borne 4 bobines moins puissantes en 2 bobines plus puissantes, couleur du câble rouge-blanc 15, le 15 est le code des couleurs, voici le tableau :
2020-09-24 (1).png
Le troisième chiffre n'a pas trop d'importance, cela devrait être le nombre de fois que cette couleur de fil a été utilisée dans ce flipper.
Les numéros de la fiche 4 à 13 correspondent à la montée du Bonus, le 4 Bonus à 4000 points (lampe), le 13 Bonus à 13 000 points (lampe).
Les deux câbles orange et vert peuvent se trouver n'importe où sur la fiche de 4 à 13, mais, on ne pourra pas les mettre ensemble sur le même position (une seule borne pour chaque chiffre).
Pour la difficulté du jeu, plus le chiffre sera petit de 4 à 13 et plus facile sera l'obtention de l'Extra Ball et du Bonus, ce réglage n'est pas formidable.
Salut
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.