Désolé je peux rien dire, car je me suis fait avoir sur tous mes achats, donc... Je serai peut crédible.
Je peux néanmoins énumérer les erreurs que j'ai faites
Évitez d'acheter précipitamment comme un gros gamin capricieux le premier flipper dont vous rêviez.
Évitez la visite de l'objet dans une pièce sombre,(à moins d'avoir un projecteur avec soit) , car... on a l'illusion qu'il est tous beau avec peut de défaut comme par exp :on voit un mylar qui a légèrement bullé alors que ce n'est pas un mylar

mais un vernis jaunâtre avec des poiles du pinceau collé sur le plateau.
N'achetez pas sûr photos ou vidéo avec un gros acompte. Même si faut faire 500km aller-retour pour le voir avant achat, ben... fait le !!! Surtout en cette période, des p'tits malicieux profiteront pour vendre leur daube.
Beaucoup de mots ou de phrases dans le monde du flipper ne veut absolument rien dire, comme par exemple
:Fonctionnel avec quelques défauts mineurs. Flipper super rare. Flipper révisé par un pro. A vendre super flipper caoutchouc neuf, full leds, billes neuve, près à jouer immédiatement, mais... malheureusement je ne retrouve plus la clé du fronton.
Dernier conseil, ce n'est pas un gage de sécurité mais si vous pouvez faire votre emplette avec un membre du fofo, peut être que le risque sera moindre.