simpsons data east

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

simpsons data east

Message par Freeman »

Je vous propose le flip révisé d'un collègue qui ne va pas trop sur le net et n'a pas envie de se prendre la tête sur FB et autres sites de petites annonces. Nous avons donc un très beau simpson data east, mécanique révisé, plateau démonté et nettoyé, élastiques neuf, full leds, plateau en très bon état sans usure notable, la caisse à été refaite avec de nouveaux décals, les cartes sont nikel sans bidouille ni acide, la backglass est superbe, afficheur nikel, le flip fonctionne évidemment parfaitement. Possibilité de le mettre sur palette parfaitement protégé et sanglé !


Le collègue en voudrait 2400 E, je suis conscient que c'est plutôt la fourchette haute pour ce flip, mais quand on en vois même pas refait à 5000 sur LBC, çà fait doucement sourire. Bref si intéressé, possibilité de photos additionnelles détaillées flip éteint pour mieux se rendre compte de l'état du plateau ou vidéo, ect, tout le genre de trucs que j'aurai moi même demandé pour un achat de flip à distance à un illustre inconnu qui veut vous vendre du rêve avec trois élastiques neuf et deux leds. :mrgreen: ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: simpsons data east

Message par Freeman »

VENDU
Répondre