Premièrement quand je branche le jeu et que je veux commencer à jouer j apouie pour faire tourner les rouleaux mais rien ne se passe ils bougent juste un tout petit peux comme si ils manquaient d énergie. Apres 10 min à appuyer le jeux commence à s accélérer et on peut jouer normalement. Il y avait 3 piles ou batteries collées au etait souder et à peine touchées tout à casser je ne sais pas si ce st la cause
Second problème. Le dernier rouleau( de gauche) ne s arrete pas à chaque fois. il faut allez par-derrière et quand on touche à peine la bobine (ou verrin je ne sais pas) qui se situe au dessus et qui dois descendre pour arrêter le rouleaux. à peine toucher elle fonctionne et redescend normalement mais c est casi impossible de faire une partie complète, le rouleaux ne se bloque jamais .
Derniers problème. lorsque j allume le jeux. J ai toujours un nombre different de crédit ca va de 100 a 9999 aha c est un peut ennuyant ahah
Je ne sais pas si vous allez savoir m aider mais merci quand même ahah bonne journée