Bingo golden gate dixieland

Billards, jukebox, bingo, arcades, fléchettes
Répondre
SamNala
Messages : 22
Enregistré le : mar. nov. 10, 2020 8:27 pm

Bingo golden gate dixieland

Message par SamNala »

Bonjour u aimerais acheter un bingo golden gate dixieland mais il a un problème. Le bingo s allule lais le jeux ne demarre pas. Si vous avez la solution je suis preneur ;) merci
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Bingo golden gate dixieland

Message par Willy »

Bonjour
Est-ce un Dixieland ou un Golden Gate car ce sont deux Bingos différents, deux modèles différents ?
Est-ce bien des Bingos électromécaniques tous les deux ?
Car tous ces modèles de Bingos ont été aussi fabriqués en électronique.
Salut
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Bingo golden gate dixieland

Message par Willy »

Bonjour
Aucune réponse, tant pis, j'ai "travaillé" pour rien. :Mad:
Je ne vois pas l'intérêt de posséder un Bingo, même le plus mauvais des flippers sera beaucoup mieux que de jouer sur un Bingo (sans batteur, sans Bumper, sans Slingshot électrique).
Rappelons que ce jeu est une machine à sous, on gagne des points en faisant les bonnes combinaisons, ces points gagnés sont revendables au cafetier.
Dans certains pays, ils sont défendus, parfois tolérés avec la mention For Amusement Only, le cafetier rembourse ces points sous la table.
En Belgique ils sont toujours là, sans doute à cause de l'énorme taxe annuelle.
L'adrénaline est présente en jouant sur un Bingo uniquement à cause de l'appât du gain, serrage de fesses. :::)
Tilt très très sensible sur ces jeux.
Salut
SamNala
Messages : 22
Enregistré le : mar. nov. 10, 2020 8:27 pm

Re: Bingo golden gate dixieland

Message par SamNala »

Desole de ne pas vous avoir répondu ahah j ai complètement zappé. Pour finir je ne l ai pas acheter pcq c est vrai qu un bingo n est aos trop utile puis surtout si il faut encore travailler dessus
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Bingo golden gate dixieland

Message par Willy »

Bonjour
Un vieux flipper est plus facile à réparer qu'un Bingo, c'est une usine à l'intérieur d'un Bingo.
Il y a quand-même une grande part d'adresse importante sur un Bingo par rapport à une Slot Machine.
Salut
https://www.google.com/search?q=slot+ma ... 8&dpr=1.13
SamNala
Messages : 22
Enregistré le : mar. nov. 10, 2020 8:27 pm

Re: Bingo golden florida

Message par SamNala »

Bonjour j aimerais acheter un bingo 2 cartes golden florida mais il ne demarre pas rien ne fonctionne même pas les lampes. Tout les fusibles on étés changés
Qq un a une idée du problème ? Merciii et bonne année en retard. PS je voulais créer un nouveau sujet mais il m est impossible ...
Répondre