La pub raccourcit votre vie
- Wanted
La pub raccourcit votre vie
Je cite personne. Je vois juste comment j’ai envie de mettre au feu les publicitaires. Aucun scrupule, ces gens vendraient père et mère. Ces enflures continuent à polluer les réseaux.
- Crazy
Re: La pub raccourcit votre vie
J'ai voté oui juste pour faire mousser @Wanted.
Rien n'est gratuit, donc sans pub y a pas d'internet donc pas de forom,ect...ect.
Ce fofo n'a pas de pub au bon vouloir à un mécène et je le remercie mais si la pub devait apparaître un jour , ben ça me dérangerait pas plus que tant,car à la longue on ne les remarques même plus.

Rien n'est gratuit, donc sans pub y a pas d'internet donc pas de forom,ect...ect.
Ce fofo n'a pas de pub au bon vouloir à un mécène et je le remercie mais si la pub devait apparaître un jour , ben ça me dérangerait pas plus que tant,car à la longue on ne les remarques même plus.

Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 

- Wanted
Re: La pub raccourcit votre vie
Que tu crois, un jour tu seras en dépression et tu penseras que c’est le boulot. Non tu vis comme un rat à la merci de la téléCrazy a écrit : ↑ven. janv. 29, 2021 9:57 pm J'ai voté oui juste pour faire mousser @Wanted.![]()
Ce fofo n'a pas de pub au bon vouloir à un mécène et je le remercie mais si la pub devait apparaître un jour , ben ça me dérangerait pas plus que tant,car à la longue on ne les remarques même plus.![]()