J'ai retrouvé quelques photos de la restauration du Roadshow cet été alors voici. Pour le reste j'ai mis des liens assez visuels
Vous souhaitez remettre votre caisse à neuf mais vous hésitez à poser de nouvelles décals. voici les étapes de préparation. Ce n'est pas si sorcier, si j'ai compris, tout le monde à compris

A noter que même si une partie seulement de la caisse ou du fronton est endommagée, on posera toutes les décals car les couleurs se sont altérées avec le temps.
Enlever d'abord toute la visserie
Enlever les pieds (moi j'ai une tablette élévatrice). Débrancher tous les connecteurs en ayant pris soin de les marquer avant, puis retirer le plateau. Enlever l'insert de support des ampoules de fronton et désolidariser celui-ci de la caisse en enlevant les vis. Certains enlèvent les cartes, moi je les protège mais les laisse en place.
Enlever ensuite la feraille à l'intérieur de la caisse: porte, support de lockbar, toutes les vis traversantes (on laisse le transfo et le haut parleur), également sur le fronton
Il faut avoir les 5 cotés (devant de caisse, 2 cotés et 2 cotés de fronton) sans plus aucune vis ou autre empêchant les surfaces d'être planes, ou qui empêcherait de retirer l'ancienne décal.
Retirer les rails latéraux de la caisse
On passe le canon à chaleur sur l'extrémité d'un rail. La colle entre la caisse et le rail fond ou se ramollit. On insère une spatule par le dessous pour décoller cette partie du rail. On proçède ensuite sur toute la longueur.
Juste un exemple à moitié pertinent, je n'ai rien trouvé d'autre. Le gars ici y va au pied de biche sans chauffer, mais vaut mieux y aller molo. A noter que lui va garder sa décal, nous on va remplacer.
a suivre ...