Oh Merci tout plein leveeger pour cette aide incroyable de traduction, rien que cela vaut son pesant d'or (leveeger a écrit : ↑mer. mars 10, 2021 12:09 pm Salut,
Etant le traducteur des bibles, difficile de ne pas intervenir... La tentation était trop grande.
Il est à noter plusieurs choses... Les pannes non franches sont généralement dues à un problème de connectivité. Chez Gottlieb, les cartes sont des "Edge Cards" donc des cartes avec doigts à enficher. Dans ce cas, cela élimine les problèmes de soudures, du moins sur les cartes.
Ensuite, les masses passent par les doigts de connexion. Dans 80% des cas, le changement des broches de connecteurs femelles résout le problème (tant pour les masses que pour les signaux)... Ensuite effectivement, on peux aussi penser aux condos chimiques, mais ça viendra dans un deuxième temps![]()
Bon courage
(pour info les bibles Marvin sont dispos sur le wiki de FJ et accessibles librement à tous ses membres)![]()

Suite donc dès que j'en trouve le temps, là pour le moment je me suis en train d'attaquer la restauration "basique" de la backglass de l'Alien justement car elle commençait à cloquer dangereusement (donc retouche à la peinture acrylique noire des manques de peinture déjà constatés, puis dans les jours à venir ce sera le passage de celle-ci au vernis (j'ai choisi celui de chez Pébéo en version mate).