Williams PIN*BOT

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici

Prix marché du PINBOT fonctionnel à 80% et esthétiquement correct

Moins de 1000 Eur
0
Aucun vote
1000 à 1300 Eur
1
13%
1300 à 1600 Eur
5
63%
Plus de 1600 Eur
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Williams PIN*BOT

Message par med08 »

Je n'avais pas le couteau sous la gorge pour l'acheter, donc le prix me convenait parfaitement :D

Pour ceux qui n'aurait pas suivi, c'est l'ex flip de Jean Michel. J'en suis au 3eme achat avec lui et je sais ce qu'il vend comme camelote :::) Je sais que je vais arriver chez moi, brancher le flip et jouer ::OO
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Williams PIN*BOT

Message par Freeman »

Wanted a écrit : mar. avr. 13, 2021 4:32 pm N’oublie pas que Freeman est dans la mafia roumaine. Tous ses prix semblent sortir de Mars :)

Pour préciser, je suis repassé partout et je l’ai vendu prix coûtant après toutes les pièces remises
:::) Il n'y a que mon T2 qui vient de Roumanie... :P j'aurai préféré que ce soit le Dracula pour plus d'authenticité, mais non... :roll: :lol:

Je savais pas que c'était toi le vendeur, la transaction à du surement être des plus transparente et honnête dans ce cas. ::26
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Williams PIN*BOT

Message par med08 »

Freeman a écrit : mer. avr. 14, 2021 3:28 pm Je savais pas que c'était toi le vendeur, la transaction à du surement être des plus transparente et honnête dans ce cas. ::26
il reste dans la famille :mrgreen:

je peux te dire que ce type de transaction est bien plus agréable et moins fatiguante qu'un achat sur le boncoin :::)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Williams PIN*BOT

Message par Wanted »

Freeman a écrit : mer. avr. 14, 2021 3:28 pm
Wanted a écrit : mar. avr. 13, 2021 4:32 pm N’oublie pas que Freeman est dans la mafia roumaine. Tous ses prix semblent sortir de Mars :)

Pour préciser, je suis repassé partout et je l’ai vendu prix coûtant après toutes les pièces remises
:::) Il n'y a que mon T2 qui vient de Roumanie... :P j'aurai préféré que ce soit le Dracula pour plus d'authenticité, mais non... :roll: :lol:

Je savais pas que c'était toi le vendeur, la transaction à du surement être des plus transparente et honnête dans ce cas. ::26
Y a pas de mal :) surtout que j’avais voté en 1300 et 1600 euros. Mais c’est le marché, les surprises sont nombreuses et les pièces neuves sont chères, le port des US plus les taxes sont souvent aussi chers que la pièce elle-même
Répondre