Pas de ressort de rappel sur ce stepper autour de l'axe de la roue cranté. Il tourne indéfiniment dans le même sens.
Concernant l'ajustement la platine carrée avec les 2 bis, j ai essayé plusieurs fois. C'est hyper minutieux. J'ai toujours une lame qui dans une certains position ne fait pas vraiment contact.
J'ai mis la pâte à cuivre uniquement dans les fourreaux en laiton des lames car je trouve que ces fourreaux sont un peu usée. Si les pastilles circulaires de la platine carrée qui sont balayés par les lames, j'ai mis un lubrifiant pate silicone isolant pour éviter ce phénomène de sèchement que j avais constaté lors du nettoyage de ce stepper.
Le point de contact lame snoeshow et pastille en laiton ne se fait plus bien au centre, car certaines lames se sont légèrement biseautées. J'ai même tenté de les relimer propre.
J'ai aussi tenté de serrer plus fort le disque à lame snowshoe pour forcer une manière connexion mais c'est au détriment de la roue crantée qui à du mal à passer correctement les crans.
Un vrai casse tête chinois ce stepper