merci pour avoir regardé.
Pour l'éjection, c'est un point de détail, la bobine n'est peut-être pas aussi péchue que chez toi, ou ma pente est plus forte aussi... C'est un point de détail, tout comme le score.
Quant à savoir si les loups garous (avec VIDEO déjà allumé) sont lancés si on rate la bille du MYST, l'enchainement est essentiel. Peut-être que d'autres possesseurs de BSD pourraient se manifester ? @Freeman, je sais que tu en as un aussi, avec de jolis artblades sur le côté

Je vais aussi regarder de plus près le switch 82. En page 63 du manuel (1-45), il est écrit : L'opto 82, qui est un opto à long faisceau, est un switch critique. Le défaut de ce switch peut conduire à des erreurs de "fin de billes" ou plusieurs billes se retrouvant sur le plateau (tout comme un switch en court circuit). Cela peut perturber ou mal orienter les messages d'erreur relatifs à l'aimant. Il est vital que ce switch fonctionne correctement.
Dans certaines parties, il m'est arrivé d'être en multibilles et qu'il me reste 1 bille en jeu mais que cela s'arrête brutalement comme une fin de billes décrit ci-dessus.
Il se peut que mon switch 82 ne détecte pas toujours correctement la présence de billes sur l'aimant, ce qui signifie qu'il n'y a en fait qu'une bille sur le plateau et donc que cela déclenche les loups garous.
L'explication pourrait tenir la route mais si un possesseur de BSD pouvait vérifier cela.
D'ailleurs, autant que j'ai fait attention, je n'ai jamais eu les loups garous qui se sont déclenchés lors d'autres multi billes...
Voilà pour mes investigations... Je vous tiendrai au courant si j'arrive à vérifier cet opto 82.
Bon flip !