j'ai eu un speedt triple 1050 premier modèle 130 et des chevaux, c'était quelque chose aussi niveau sonore. Et je l'avais prise exactement comme celle ci sauf qu'elle était noir mat.
Mes aspirateurs à points
- Wanted
Re: Mes aspirateurs à points
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
yann c'est si tu le sens pas faut pas insistéYann a écrit : ↑mer. févr. 07, 2018 10:45 am j'ai jamais pris de sportive (en moto![]()
), je me suis toujours dit que je me planterai si j'achète ça
![]()
du coup j'ai une moto de vieux en ce moment (elle est chiante) triumph truxton 900 (il manque un smiley qui dors !)
sinon je viens d'avoir un trial 250, une révélation, c'est absolument génial !

moi perso j'ai commencé a roule vers 14 ans en camino (honda)

et mon apprentissage c'est fait en douceur 25cc puis 50cc sans vitesse puis 50cc a vitesse puis 80cc puis 250cc deux temps puis 400cc quatre temps puis 600cc puis 900cc etc
maintenant faut pas commencé direct avec un 900cc sinon t'es mal

ca fait 6 anns que je roule plus je pense que c'est mieux ainsi car j'était rarement raisonnable sur le route

peut être qu'un jour ca me reprendra j'ai toujours un zx9r

wanted c'est un très beau model
- Yann
Je roule depuis que j'ai 6 ansgiiic a écrit : ↑mer. févr. 07, 2018 11:17 pmyann c'est si tu le sens pas faut pas insistéYann a écrit : ↑mer. févr. 07, 2018 10:45 am j'ai jamais pris de sportive (en moto![]()
), je me suis toujours dit que je me planterai si j'achète ça
![]()
du coup j'ai une moto de vieux en ce moment (elle est chiante) triumph truxton 900 (il manque un smiley qui dors !)
sinon je viens d'avoir un trial 250, une révélation, c'est absolument génial !![]()
moi perso j'ai commencé a roule vers 14 ans en camino (honda)![]()
et mon apprentissage c'est fait en douceur 25cc puis 50cc sans vitesse puis 50cc a vitesse puis 80cc puis 250cc deux temps puis 400cc quatre temps puis 600cc puis 900cc etc
maintenant faut pas commencé direct avec un 900cc sinon t'es mal![]()
ca fait 6 anns que je roule plus je pense que c'est mieux ainsi car j'était rarement raisonnable sur le route![]()
peut être qu'un jour ca me reprendra j'ai toujours un zx9r![]()
wanted c'est un très beau model

sinon je me répète mais le trial c'est génial

Creature - Monster bash - Countdown - Abracadabra - The Hobbit - Alien - Crazy taxi - Borne Euro - Scorpion - Bonzini
-
En faite tu a commencé à roulé le jour de ton dernier biberon
- Yann
Presque ^^ ma tante avait craqué à l'époque une moto neuve pour moi et même chose pour mon cousin
QR50 Honda, j'ai roulé avec jusqu'a mes 12ans.. apres je ne pouvais plus, j'ai les genoux qui empêchaient de tourner le guidon

ça avait de la tronche ^^

ça avait de la tronche ^^
Creature - Monster bash - Countdown - Abracadabra - The Hobbit - Alien - Crazy taxi - Borne Euro - Scorpion - Bonzini
-
-