En préambule, désolé d'être aussi peu présent et de ne pas participer, je suis plutôt largué en ce moment et je continuerai mon fil de discussion sur la chanson française dès que possible. Là, il s'agit encore d'un sujet musical (désolé

Assez fan également d'Abba et échaudé par l'expérience Polnareff, j'attendais quand même son retour qui n'en finissait pas (ça fait deux ou trois ans qu'ils devaient sortir un nouvel album). Ma seule "crainte", c'était qu'Abba ne fasse plus du Abba. Ayant entendu vite fait lors de sa sortie un extrait de "Don't shut me down" qui avait bien l'air de bien sonner, j'ai écouté religieusement le titre en entier avec un casque pour bien entendre tous les sons. Résultat, je n'en ai pas chialé de bonheur mais c'était vraiment pas loin

Un truc qui me fascine, c'est qu'à peine un nouveau titre sorti, certains le jouent et l'interprètent dès le lendemain, avec un certain talent. C'est le cas ici, je trouve.
Et comme d'hab, j'en ai encore écrit un roman pour finalement pas grand chose. La concision, ce n'est pas trop mon truc, pas plus que la circoncision d'ailleurs