Salut à tous!
La question subsidiaire:
Pour vous départager de la façon la plus neutre possible, nous vous proposons de trouver le score que je vais faire à la bille n°1 sur mon flipper Pinbot. Ce sera donc du hasard pur, mieux qu'une loterie
Les participants (Baron, Sebastienlm, Philsh, Pinball74890, Scalawax , Papy-méca, Tiltos), vous devez m'envoyer
par mp votre proposition le plus rapidement possible.
Par exemple, score fin de 1ere bille: 918 000 points (je sais je suis pas mauvais sur ce flip

)
Pour vous aider un peu :
viewtopic.php?f=36&t=1655
https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1796
J’ai ce flip depuis environ 6 mois, j’y joue régulièrement. Il est aux réglages usines et en 3 billes. Il claque à 1 600 000 points et mon record est de 7 196 880 points. Ce flipper est très punitif avec les outlanes gauche et droite ! Par contre il est possible de gagner un très gros jackpot pendant le multibille.
Dès que j’ai reçu toutes vos réponses ou vendredi 17/09 17h au plus tard, j’imprime vos scores sur une feuille, et je filme ma partie ! Je posterai ensuite la vidéo et les résultats définitifs.
Le classement sera établi par rapport à votre nombre de bonnes réponses au quizz et à votre chance d’être tombé le plus près du score de ma 1ere bille.
Bonne chance à tous.