bonjour a tous je suis a la recherche d une lockbar pour un spirit 76 de Gottlieb
une bonne ame
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
oui les attache sont special par rapport au Bally williams
maintenant je sais pas a quoi ca ressemble vu quel etait pas sur le flip
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
Salut j ai qq lockbars en stock par contre je sais pas si c est du gottlieb
Est ce que tu as une photo ou sais tu si c est la meme que sur un Charlie angels? ??
Je sais pas dutout. Vu que je l ai pas eu je vais voir avec gardian pour qu il me fasse une photos
en resto fun house
Non hélas, les manchettes de système 1 sont différentes de celles des mécas chez Gottlieb
Moi je recherche désespérément une manchette pour un Stern des années 80, identique aux Bally, mais les fixations sont décalées (genre Seawitch, Star Gazer, Lightning, etc.)
A force de me planter, je vais bien finir par pousser !
Bally des années 80, mais aussi Gottlieb, Williams, Stern, ZZZ, Bell, etc... bref, de 60 à 90 en fait
oui sur les lockbar Gottlieb meca les attache sont ronde
en resto fun house