S’il est vraiment complètement refait, je peux comprendre le prix. Mes systèmes 11 complètement refaits avec plateau neuf et tout le toutim ne partiront pas à moins de 5000 boules. Et ce prix est finalement dérisoire quand on pense qu’il y a 6 mois de travail et hors pièces je me ferai 600 a 700 euros. Le bon client est celui qui reconnaît le travail et c’est pas évident
S’il est vraiment complètement refait, je peux comprendre le prix. Mes systèmes 11 complètement refaits avec plateau neuf et tout le toutim ne partiront pas à moins de 5000 boules. Et ce prix est finalement dérisoire quand on pense qu’il y a 6 mois de travail et hors pièces je me ferai 600 a 700 euros. Le bon client est celui qui reconnaît le travail et c’est pas évident
Oui, je comprends d'un point de vue investissement temps/argent. Ce qui m'interpelle c'est qu'il vaut mieux l'investir dans une machine plus récente et plus demandée, qu'un Méca aussi bon soit il. Dans ce cas ci, le flip est mis en vente 3x sa valeur en fonctionnel. C'est plus de la passion, ça devient un job. Maintenant si il trouve preneur, c'est lui qui avait raison
Bonjour
C’est pas la palme d’or mais le texte de l’annonce est surprenant !!
Pas tres loin de chez moi, un flipp complet à reviser mais …… sans plateau
84EC15FE-6258-4619-8663-930AF0865040.jpeg