Hello la team,
donc pour en revenir à la pose des décals, je vous explique pourquoi ce n'est pas moi qui ai fait la pose.
En fait il est difficile de trouver un fichier de décals avec un bon alignement/centrage des traits et dessins. Très souvent les lignes qui courent le long de la caisse et se poursuivent sur la face avant ne sont pas alignés et je trouve ça assez disgracieux

et il y a très souvent aussi des erreurs par rapport au dessin original.
L'imprimeur m'a donc imprimé un premier jeux de décals de caisse à l'echelle 1:1 mais en faible qualité. J'ai pu faire un essai à taille réelle des décals sur la caisse et noté les modifications à faire. Ce premier tirage à aussi montré que des traits rouges visibles sur le fichier n'étaient pas imprimés.
IMG_20211122_160326petit.jpg
Comme il manquait des traits sur le premier tirage test, je me doutais qu'il y aurait d'autres modifs à faire sur le fichier...
La caisse est donc partie chez l'imprimeur et Sebastienlm (Grand merci encore) à superviser le travail sur place, il était mes yeux et à pu faire faire les modifs en live
Voici le premier essai de pose:
IMG_20220120_171952.jpg
IMG_20220120_170302.jpg
IMG_20220120_170313.jpg
Au premier coup d'oeil ça a l'air super, mais pas au second
Entre autre, on peut voir que le rectangle rouge autour du levier de vitesses n'est pas centré correctement et que le "The Getaway" n'est pas centré.
Retour sur l'ordi pour modifications et réimpression et nouvelle pose
L'imprimeur à fait un super taf, j'aimerai savoir utiliser aussi bien que lui le logiciel de retouche