Pièces diverses

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Pièces diverses

Message par Wanted »

Bonjour,

Avec la diminution de mon activité dans le monde du flipper, je revends une série de pièces dont, si vous êtes intéressé, je vous donnerai le prix. Mettre un prix à côté de chaque objet est un boulot de dingue. Pour les manuels, par exemple, y a des originaux et des copies.

Les salons, c’est également terminé pour moi, donc je tente une petite annonce.

https://www.2ememain.be/plaats/m1821582 ... SyiSuccess
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3074
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Pièces diverses

Message par med08 »

Bonne vente!

on à tendance à amasser pas mal de choses avec le temps :mrgreen:

Si tu retrouves la carte son du Dracula, penses à moi ;) et Sebastienlm est toujours intéressé par ton ancien translite du Funhouse.

Bon week end ensoleillé ::OO
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Pièces diverses

Message par Wanted »

j'ai également mis de côté le manuel pour toi. la carte je dois l'avoir, je les ai toujours gardées. Si tu es inscrit sur des groupes facebook, ça t'ennuyerait d'y mettre les objets ? je pourrai toujours te les apporter, ou tu les reprendras si tu viens dans le coin, au cas ou y aurait des amateurs.

Pour le reste c'est pas toujours évident de vendre des pièce comme ça. Ou alors quelqu'un qui va à un salon me les prend pour la vente.

je dois voir pour le translite, je ne sais pas ou il est. Par contre j'ai des décals de fronton pour le funhouse.
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3074
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Pièces diverses

Message par med08 »

ah oui le manuel ::26 , j'ai pas encore eu de soucis autre que le remplacement des flashers donc je n'ai même pas remarquer que je l'avais pas :::)

Pour tes pièces je peux essayer mais je vais très peu sur facebook (tu peux être sur de te faire descendre à la moindre publication).Il faudrait aussi un prix pour chaque pièces sinon l'annonce n'est pas publier ;)
Avatar de l’utilisateur
goupil
Messages : 14
Inscription : mer. déc. 29, 2021 9:58 am
Localisation : 63 Riom

Re: Pièces diverses

Message par goupil »

Bonsoir Wanted,
Je viens de lire ton annonce.
J'habite en Auvergne, j'ai grandi près de Tournai (BE) et.... oh combien j'aimai aller au Luxembourg pour les vacances (et +) :D
Bon, ça date car j'ai 56 ans aujourd'hui.
...alors je lance une bouteille à la mer. Je recherche le flip qui m'a fait vibrer (et ruiné) à la ducasse.
(J'essaye car je ne pense pas qu'on viendra frapper à ma porte pour me le proposer)
-> Haunted House
Peut être aurais tu des pistes ?
Marc
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Pièces diverses

Message par Wanted »

Salut cher ami.avec moi malheureusement ta bouteille coule.

Tu pourras trouver un haunted house, à près de 3000. Mais même s’ils fonctionnent à moitié, as tu envie de démonter les 3 étages pour une connerie ? Y avait souvent des pannes.

Fais toi ton idée mais tu devras y être tout le temps
Répondre