Pour moi ça a commencé vers 14-15 ans (début 90) dans la salle Atomic Jeux et une autre qui n'avait pas de nom sur le port de Carnon, là ou j'allais en vacances.
Une bonne dizaine de flip sur les 2 salles, mais surtout le Twilight Zone et l'Adams, c'est eux qui recueillaient nos pièces de 10 francs

car bien sur je n'y allait pas seul, mais accompagné des potes de vacances.
C'était la grande époque des dots.
A la fin du siècle le Revenge from Mars à fait son apparition mais je n'y ai pas beaucoup joué car on préféraient toujours le TZ. Je pense sincèrement qu'a nous seul, nous avons payé le flipper! Tous les ans, à notre grand bonheur, le flip était toujours présent.
Ensuite les années lycée, les bars autours avec des flippers et des babyfoot. Tout les midis après la cantine et pendant les perms c’était le RDV. De bons souvenirs sur le Gun's, le rescue 911, le Teed Of... Il y avait aussi un Raven dans un autre bar, la partie était moins cher
Beaucoup moins joué à la Fac car il avait disparu, c’était la période creuse du flip.
Début de la vie active, petit appartement, les sites de petites annonces sur internet arrivent, je me renseigne sur les prix. Surprise ce n'est pas très cher, mais je n'ai pas de place

Tant pis, ce sera pour plus tard (merde loupé les bonnes affaires

) . Je loue un garage proche de l'appart et y met une voiture de sport
La famille s'agrandie, la maison se construit et je décide de changer la voiture de sport pour..............une autre voiture de sport
Je retrouve un ami de longue date et découvre qu'il à une belle collection de flipper, il ravive la petite flamme qui était au fond de moi.
Achat et restoration d'un premier flip, puis un deuxième. Il y en à un dans la cave et un dans la buanderie, pas l'idéal. J'arrive à en mettre un dans le salon...
Finalement, ne me servant plus assez de mon Boxster (2 places, mais famille de 4), je le vends et transforme la moitié du garage en petite gameroom. J'en suis la aujourd'hui
Le point commun c'est toujours des potes autours du flip un verre pas trop loin.
Le bonus, c'est des rencontres de nouvelles personnes dont beaucoup sont maintenant des amis voir de très très bon amis
Beaucoup de nostalgie, les flips mentionés plus haut sont en partie passés ou sont dans ma gameroom.