Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Tous les Mods, l'outillage, les pièces détachées, cartes, électroniques, pièces customisées ...
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Message par Freeman »

Je ne pouvais me résigner à conserver la bande son pourri de mon WWF en cours de resto. Ayant déjà bien rajeunit la caisse avec ses nouveaux décals alternatif (le plateau aura droit lui aussi à ses petites touches de modernisme et tuning), la pinsound était évidemment l'outil parfait pour le rende plus attractif ! Mais contrairement à tout les autres flips ou j'ai mit une pinsound, aucun mix alternatif existant pour le WWF ! :m: Conserver la bande son d'origine, même avec une qualité de son amélioré, était hors de question, j'ai donc commencé à monter un nouveau mix alternatif. :mrgreen:

Pour l'instant je n'ai fait que les musiques, qui sont sur une base de rock/métal avec des groupes comme Métallica, guns, def leppard, aerosmith, linkin park, nikelback, europe, ect. Je vous ai mit quelques vidéos d'extraits. Il me reste à régler quelques fondus et volumes afin que les SFX et voix se détachent mieux. Ensuite, je m'attaquerai aux voix, pour les SFX je pense laisser ceux d'origine. Une fois le mix finalisé, il sera disponible en téléchargement sur le site Pinsound. ;)












Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Message par Freeman »

bon apparemment youtube bloque les vidéos a cause des extraits de musique... :Damned:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Message par Freeman »

ça y est mon mix "rock/métal" pour le WWF royal rumble est en ligne, téléchargeable sur le site pinsound :

:arrow: https://www.pinsound-community.org/inde ... %C3%A9tal/

Ce flip qui le mérite bien, a ainsi son premier mix alternatif. :-) J'essaierai à l'occas de travailler un peu sur les voix.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Message par Wanted »

Je connais pas ce flip mais y a des contributeurs pinsound qui font des trucs de dingues.

Y a juste un truc bizarre. Pinsound vendait un fichier custom pour le funhouse parce qu’ils avaient payé un pro pour le faire ou un truc dans le genre. J’ai essayé mais balancé vite fait.

Sympa ton travail
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Message par Freeman »

La resto de mon WWF est enfin terminé (je vous posterai le détail ce soir), voici la nouvelle bande son de mon cru avec une quarantaine d'extrait rock/métal, j'ai commencé le remix des voix, ou je fait moi même le doublage en appliquant divers filtres et effets, sur la vidéo il y a à peu près 60% des voix remixé, j'ai pas encore fini les voix, il reste encore des petites finition et balance à faire, à terme on atteindra les 80% remixé.

Le mix est disponible en téléchargement sur le site Pinsound ! Enjoy ! ::26

Lethal Weapon 3
Messages : 11
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 12:58 pm

Re: Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Message par Lethal Weapon 3 »

Salut,
Je vais tester ton mix sur un rumble que je suis en train de restaurer, je pense que ça va déchirer.
Ou en est tu des voix ? Le mix dispo sur pinsound.org à t il déjà des voix modifiées?
Merci
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Message par Freeman »

Lethal Weapon 3 a écrit : dim. mai 22, 2022 12:50 am Salut,
Je vais tester ton mix sur un rumble que je suis en train de restaurer, je pense que ça va déchirer.
Ou en est tu des voix ? Le mix dispo sur pinsound.org à t il déjà des voix modifiées?
Merci
Salut, cool, tu me dira ce que tu en pense ;) le mix des voix est terminé, au final, environ 70% sont modifié. Par contre je sais pas si la version sur le site pinsound à été MAJ par les modos. je te met tout à l'heure un lien de la version finalisé ;)


edit : le voilà : https://uptobox.com/brcnijnwsuxr
Lethal Weapon 3
Messages : 11
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 12:58 pm

Re: Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Message par Lethal Weapon 3 »

Super, merci.
Je teste ça en fin de semaine desquels j’ai reçu la pinsound.
Lethal Weapon 3
Messages : 11
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 12:58 pm

Re: Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Message par Lethal Weapon 3 »

Saliut Freeman,
Impossible de télécharger a ton lien, à priori trop de virus et de menace sur ce site d’apres mon PC.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Mix alternatif Pinsound WWF data east !

Message par Freeman »

Lethal Weapon 3 a écrit : dim. mai 29, 2022 3:16 pm Saliut Freeman,
Impossible de télécharger a ton lien, à priori trop de virus et de menace sur ce site d’apres mon PC.
:Mad: :lol: mais non, c'est ma zone de stockage sur uptobox. :roll: désactive ton anti virus... moi j'ai kaspersky, et des fois il détecte des faux positif, alors que je sais que le fichier ou le site est safe. Tu peux y aller no problemo. Normalement quand tu clique sur le lien, il doit commencer direct le téléchargement.
Répondre