Côté caisse, petite retouches peinture à prévoir, mais rien ne justifiant la pose de nouveaux décals. Côté fonctionnement, comme d'hab des resets intempestif ont nécessité le changement de C7 sur l'alim et le connecteur GI à refaire. Un support de bumper plastique fissuré à changer également. Certains inserts étaient allumé en permanence, il s'est avéré au final, qu'un raccord hasardeux au niveau de la lampe du bouton start faisait masse sur toute une ligne d'ampoules.
Une fois ces ptis soucis réglé, on peut s'occuper de faire le plateau tout propre, passage au bac ultra sons des pièces plastique et brossage des pièces métallique. Ouais je sais les plots des slingshoots ne sont pas ceux d'origine en métal, j'ai préféré mettre des starposts translucide que je trouvais plus jolie à ce niveau. Remplacement des élastiques, certains plastiques, vitre et billes, passage en full leds, pose de cliffy's. Peinture de la lockbar, sides et des pieds en noir mat, visserie et verrins en rouge, protections d'angle rouge. Boutons de caisse translucide éclairé en rouge. Rajout d'une bande de leds bleu sous la trimglass pour éclairé le fond du plateau. Côté tuning, stickers (by Milan) sur les cibles, figurines de Leia et d'un opérateur de la Death star, vaisseau X-wings métal issue de la collection Métal earth (une belle galère à monter ce truc !) et un falcon millénium issue d'un easy kit de chez Revell. Pour anecdote, on retrouve ce kit dans des soi disant mod officiel star wars à presque 100 E sur certains sites de ventes de pièces détachés ! Coût du mod moins de 10 E avec fil et leds.

Leds dans le speaker pannel, dot en leds bleu, l'ensemble sur une alim parallèle. Pinsound avec mix BO remanié et Shaker. Subwoofer JBL sur lequel je rajouterai peut être le reste du kit d'enceintes pour une immersion sonore totale.
Topper trouvé dans mes rayons, c'était une applique murale à la base, soit on allume que les yeux soit l'ensemble du cadre, il reste dans l'esprit de celui d'origine mais un peu plus sympa quand même. A part les mirrors sides qu'il me reste à poser, il est maintenant fin prêt pour son baptême du feu à la soirée gameroom de demain soir !
