Je viens partager ici, la tenue de ce salon sudiste incontournable ! J'y serai tout le weekend en tant que prêteur de flip et avec un stand d'exposant.
Côté pratique :
Le salon se tiendra comme en 2021 à la nouvelle Salle des fêtes, 231 Av. Pablo Picasso, 84700 Sorgues.
Les machines et les stands exposants pourront être installés à partir de 14h00 le Vendredi 28.
Démontage des flips si possible pas avant dimanche 17h00.
Pour les réservations d'hôtels, nous vous conseillons de rechercher sur la zone commerciale du Pontet.
Nous serons en basse saison avec des tarifs plus attractifs et plein de disponibilité. (perso je serai aux terres de provence, histoire de debrieffer au chaud dans la piscine indoor ;p )
De nombreux exposants vous attendent, ainsi que des dizaines de flippers (dont les dernières nouveautés), bornes, baby et autre jukes !
SI vous souhaitez venir en tant qu'exposant ou prêteur de machine et avoir l'accès à la nocturne de samedi soir, n'hésitez pas à vous manifester !
Les soirées
Le vendredi, Traditionnelle soirée "vos spécialités régionales" à grignoter, open bar + flips le vendredi soir
Soirée Very Important Préteur (+ 1 accompagnant) le samedi soir, diner (détails à venir) + flips
Les activités :
Flip quasi non stop
Tournoi Flipper au bouchon/tarot (spécialité régionale ::)): ) le samedi soir
Tournoi Retrogaming la journée, organisé par Xavier & Co
Le retour du Freeman Virtual Reality show