Restauration Big Hurt

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Restauration Big Hurt

Message par Freeman »

::26
Falko_21
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 19, 2022 3:44 pm

Re: Restauration Big Hurt

Message par Falko_21 »

Super boulot !
suis preneur des solutions Led pour redonner un peu d'éclat au mien :)
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Restauration Big Hurt

Message par Freeman »

Salut, GI à base de blanc froid, rose et bleu arctique. Pour les inserts blanc chaud pour le jaune et orange, blanc froid pour les blanc et respect de la même couleur pour les autres.

Si jamais t'a besoin, je dois encore avoir dans mon stock de leds, de quoi reconstituer le setup. Idem pour le fronton, je pourrai te faire une photo de mon implantation pour le mettre en valeur au mieux... Et éviter les arc en ciel vomitif que font certains avec les couleurs ! :Mad:
Falko_21
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 19, 2022 3:44 pm

Re: Restauration Big Hurt

Message par Falko_21 »

alors là Freeman si tu fais ça c'est top ! :)
tu les prends où tes Led ?
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Restauration Big Hurt

Message par Freeman »

Falko_21 a écrit : mar. sept. 20, 2022 11:23 pm alors là Freeman si tu fais ça c'est top ! :)
tu les prends où tes Led ?
A la source :mrgreen: , en faisant du volume pour avoir les meilleurs tarifs et du choix dans les modèles et couleurs à portée de main, mais plus maintenant, j'ai levé le pieds, car je rentre plus un flip tout les mois, comme avant, les prix sont devenue trop débile... :roll:

Sinon tu peut en trouver de bonne qualité chez les revendeurs FR et UE, faut éviter les merde à 15 centimes sur aliexpress, de piètre qualité, non filtré et en DC. Comme je t'ai dit, si t'est pas pressé, je regarde ce dimanche sur le mien ce que j'ai et je vois si avec mon stock actuel, j'arrive à te reconstituer le même setup, je te chiffre tout çà et te dirai. Si c'est bon pour toi, on se fait un paypal et je t'envoie çà dans un petit colis. ;)
Falko_21
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 19, 2022 3:44 pm

Re: Restauration Big Hurt

Message par Falko_21 »

oui bien sûr que ça peut attendre :) faut déjà que je règle un pb sur une carte opto, j'ai une entrée qui est toujours fermée c'est bon pour le score mais pas pour l'intérêt du jeu :)
Falko_21
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 19, 2022 3:44 pm

Re: Restauration Big Hurt

Message par Falko_21 »

d'ailleurs si qq'un a une carte 29728 suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Restauration Big Hurt

Message par Freeman »

Bon je viens de regarder vite fait mon stock, je peux sans souci reconstituer un setup comme j'ai mit sur le mien. A la louche, on est sur une centaine de leds en tête plate 8 smd pour la GI fronton et les lampes commandé du fronton. Et pour la GI Plateau on sera à un peu moins d'une trentaine de leds en 360° rayonnante ou givré pour celle en visibilité directe. Ce sont des leds AC/DC filtré non polarisé, exactement les mêmes que celles qui équipent tout mes flips... Si tu regarde les photos : http://www.collectionneursdeflippers.com/freeman98 tu verra que c'est pas de la merde. 8-)

Pour les couleurs, soit je me base sur mon propre setup, soit c'est à toi de me donner tes préférences.

Pour le tarif, sans compter les flash (que je peux aussi rajouter en leds) on sera à un peu moins de 70 E hors FDP. Voilou ;)
Falko_21
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 19, 2022 3:44 pm

Re: Restauration Big Hurt

Message par Falko_21 »

merci Freeman :) je t'ai envoyé un MP pour finaliser 😉
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Restauration Big Hurt

Message par Freeman »

Falko_21 a écrit : lun. sept. 26, 2022 10:01 pm merci Freeman :) je t'ai envoyé un MP pour finaliser 😉
euh... rien reçu. :P
Répondre