Votre Madeleine de Proust...
Re: Votre Madeleine de Proust...
Je vais regarder dans mes archives si j' ai une photo de l' alignement des black hole du festiflp.
C' était magnifique.
C' était magnifique.
- Marco1384
J'en ai une ^^
Mais bon, on ne voit pas l'alignement...
C'était sur celui de Lorentz, un peu sur-élevé car monté sur roulettes, en train de scorer à mort, plus de 2 millions, juste avant l'extinction des flips, très très tard le soir ^^
Quand au BBB, je n'ai pu y jouer qu'une seule fois au 1er BGS, vraiment très beau et une ambiance géniale... Malheureusement il bugait en mode multiballes, alors après quelques parties j'ai laissé tomber... d'autant qu'il y avait toujours du monde derrière et qu'il fallait pleurer pour avoir des crédits...
Après, le prix n'est pas en rapport, c'est juste un bon jeu.
Un lien vers les photos du BGS 2011, on y voit le BBB à coté du Tron...
https://www.pinballpassion.org/archives ... show-2011/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
A force de me planter, je vais bien finir par pousser !
Bally des années 80, mais aussi Gottlieb, Williams, Stern, ZZZ, Bell, etc... bref, de 60 à 90 en fait
Bally des années 80, mais aussi Gottlieb, Williams, Stern, ZZZ, Bell, etc... bref, de 60 à 90 en fait

Merci pour la photo avec LorenZ et Malizia
Perso j' estime que le prix du bbb est abusé.
Perso j' estime que le prix du bbb est abusé.

-
Chouette photo
Merci. J'espère que Malizia s'inscrira sur le forum.

- Peter Fonda
Pinball Circus !
Flippers que j’ai adoptés autrefois :
Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’
Actuellement : Funhouse only
Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’
-
Je ne connais pas du tout ce flipper
Je vais zieuter ipdb 
Edit :
2 exemplaires, pas étonnent que je ne connaisse pas
Mais pourquoi celui là Nicolas ?

Edit :
2 exemplaires, pas étonnent que je ne connaisse pas

Mais pourquoi celui là Nicolas ?
- Peter Fonda
Son hyper originalité, 4 plateaux, des gadgets, du délire avec les cibles tombantes du clown du dessus. Ce flipper m’a toujours intrigué et fasciné en même temps de part sa réalisation.
Il n’y a eu que deux prototypes chez Williams/Bally-Midway. Apparemment, ils auraient abandonné le projet qui était trop coûteux à la production, vu le gabarit particulier du flipper.
Et les rumeurs prétendent que le dernier à avoir acquéri cette bête aurait déboursé une sommes au-delà de 50 000 dollars US.
Il n’y a eu que deux prototypes chez Williams/Bally-Midway. Apparemment, ils auraient abandonné le projet qui était trop coûteux à la production, vu le gabarit particulier du flipper.
Et les rumeurs prétendent que le dernier à avoir acquéri cette bête aurait déboursé une sommes au-delà de 50 000 dollars US.
Flippers que j’ai adoptés autrefois :
-
Ah oui 50 000$ quand même !
C'est vrai qu'il a l'air fun ce flip, et rien que pour l'éléphant, il me plaît. Je le garde en mémoire pour mon prochain voyage à Vegas. (le jour où le nombre d'heures de vol ne me rebutera plus).
C'est vrai qu'il a l'air fun ce flip, et rien que pour l'éléphant, il me plaît. Je le garde en mémoire pour mon prochain voyage à Vegas. (le jour où le nombre d'heures de vol ne me rebutera plus).
- Miguel
j'y vais en juillet, si je peux t'aider
j'aime cette icone 

Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. 

-
Tu nous feras un beau report