a demain
chudaboy a écrit : ↑jeu. janv. 05, 2023 4:40 pm Je me suis mal expliqué.
Je pensais aux warning jaunes au dos du fronton qui ont été spécifiquement sauvés quitte à avoir un raccord de peinture là où une grande decal était possible.
Si j'insiste là dessus c'est justement parce que je me suis moi même posé énormément de questions sur cet aspect de la resto.
Faire comme med ?
Poser une decal de remplacement ?
Peindre et ne rien remettre ?
Au final j'ai pété un câble, tout poncé, peint et re-sérigraphié. C'était une folie mais le résultat est tellement satisfaisant. Je n'ai pas encore pu me résoudre à revendre l'écran....pourra peut être encore servir pour des gars d'AF.
IMG_8373 (Moyen).JPG
Cool pour la suite de la resto du TZ et le sujet de l'aménagement du sous-solchudaboy a écrit : ↑jeu. janv. 05, 2023 3:56 pm OUI j'ai prévu de reprendre la narration laissée en suspens pour la resto du TZ.
La raison du silence radio est que je me suis lancé en août dans l’aménagement de mon sous-sol, entre autre pour ce même magnifique TZ. Je pensais à 3 mois de travaux mais je viens seulement de terminer et je suis rincé mais content. Un article va arriver sur AF pour présenter la douce folie...
Et donc oui je m’intéresse à nombre de sujets en retard à cause de mon bins au sous sol ! En l’occurrence tes travaux sur le getaway.
J'ai été frappé et admiratif par le caractère méticuleux de beaucoup d'aspects. Ca ne fait qu’amplifier mon envie de me trouver un nouveau jeu dans son jus pour m'y remettre.
Mais je suis un peu surpris par l'usage régulier des decals. Par exemple sur l'apron et la "boîte de vitesses". Tu me répondras certainement que c'est un compromis cout/temps pour des éléments difficile à rénover. J'ai vu post de 2niro qui repeint un apron c'est du haut vol.
Mais alors du coup, pour chercher à préserver les warning à l'arrière du fronton et ne pas plutôt faire une belle peinture homogène et y coller une decal ?
Et puis aussi une question un peu délicate mais intéressante, tu pourras ou non me répondre en mp. Sans tenir compte que tu aies bossé pour un copain, que tu aimes ça etc etc. Combien tu demandes pour ce genre de boulot qui t'occupe plus d'un an ?
Quoiqu'il en soit le résumé de tout ça c'estet
![]()
![]()