Malheureusement c est dans les prix actuels, une petite négo devant le flip si il t interresse

yep pas mieux, devant le flip avec le cash en main, y doit toujours y avoir moyen de négocier un peu, après avoir relevé quelques ptis défaut du flip.
Faut aimer, j’ai joué quand il est sorti dans les années 80, ça casse les oreilles gravechudaboy a écrit : ↑mer. janv. 04, 2023 1:12 pm Salut,
Que pensez-vous du Heavy Metal Meltdown et de cette annonce ?
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2279768074.htm
C'est pas trop loin de chez moi je vais essayer d'aller le voir.
nan c'est un gros fake, relis bien l'annonce, c'est de la mauvaise traduction google, un grand classique... et à 600 balles, il ne serai même pas rester 5 minutes avec tout les gars qui ont des bots d'alerte sur LBC !chudaboy a écrit : ↑ven. janv. 06, 2023 3:52 pm NBA FASTBREAK 600€
Je ne sais pas si c'est un bon plan ou une bonne arnarque de la toile mais l'annonce est au moins rédigée dans un français correct et le compte ne semble pas bidon à première lecture. C'est dans le "sud" si quelqu'un veut essayer d'appeler.
https://www.leboncoin.fr/collection/2280790959.htm
Bon clairement, c'est pas les photos réelles des flips et ça ça put (celles ci sont issu d'annonces aux USA, devant des portes de garage "connu"). Donc soit c'est encore un Fake un peu mieux déguisé que d'habitude, soit les flips sont en pièces détachés dans un état proche de l'épave...chudaboy a écrit : ↑jeu. mars 16, 2023 7:15 am Salut.
Que pensez-vous de ces deux annonces pour batman + star trek dataeast ?
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2316936509.htm
https://www.leboncoin.fr/collection/2316941132.htm
C'est par chez moi j'irais bien les voir. Ça va chercher combien la cpu de remplacement pour le batman ?
chudaboyement vôtre.![]()