PROBLEME CARTE INFERFACE FLIPPER ZACCARIA LOCOMOTION
-
Re: PROBLEME CARTE INFERFACE FLIPPER ZACCARIA LOCOMOTION
Je réécris ma dernière question
: Peux tu me donner une idée du cheminement du signal transmis du bouton de porte à la CPU ? Le bouton c'est OK .J'ai consulté le schéma mais je ne trouve pas. A plus.

- Wanted
Ok. Pigé. Je suis pas toujours le même cheminement que la question.
Je te reviens
Je te reviens
- Wanted
Bon t’es bien le pote à Ludo ?
J’ai eu y a 10 ans plusieurs Zac, génération 2. Niveau documentation c’était déjà short alors le 1 je connais rien. Mais je peux passer un jour ou soir et on se prend un coup.
Là sur plans j’ai atteint mes limites. Peut-être un autre membre pourra aider.
J’ai eu y a 10 ans plusieurs Zac, génération 2. Niveau documentation c’était déjà short alors le 1 je connais rien. Mais je peux passer un jour ou soir et on se prend un coup.
Là sur plans j’ai atteint mes limites. Peut-être un autre membre pourra aider.
-

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Wanted

Bien vu, en général c’est la continuité si les boutons fonctionnent pas. Et je les ai pas trouvé dans la matrice de switches dans la doc. De plus les noms qu’ils donnent sont différents des bally/ williams
- chudaboy
un margoulin belge en quelque sorte ?

on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
- Wanted
Attention ! Attention ! Le racisme anti Belge n’est pas admis. Par rapport aux Français c’est toléré, mais on appelle pas ça du racisme.

-
Bonjour, désolé, mais j'ai un peu abandonné mon LOCOMOTION car j'ai eu un petit problème( pas évident à trouver au niveau du moteur à came: question de synchronisation de contacts à lamelle ) sur mon WILLIAMS FAN TAS TIC installé dans ma salle de jeu et un week-end assez chargé.
Le " BOUGNAC" est le nom utilisé, en patois picard tournaisien, désignant une personne qui fait un travail de cochon.
Revenons à nos moutons. Hier je m'y suis remis: je me suis occupé à remettre en état les contacts à lamelle défectueux, sockets éclairage,.....Je voudrai réparer la carte interface: je suis à la recherche de thyristors 2N5060 PNPN (0,8 AMP, 30V, BR62 PNPN (4 amp. 30V.) et transistors BD649 NPN DARLINGTON ( 10AMP., 100V.). Pourrais-tu me donner des références actuelles équivalentes des sites qui pourraient me fournir ces 3 références. A plus, Yves.
Le " BOUGNAC" est le nom utilisé, en patois picard tournaisien, désignant une personne qui fait un travail de cochon.

Revenons à nos moutons. Hier je m'y suis remis: je me suis occupé à remettre en état les contacts à lamelle défectueux, sockets éclairage,.....Je voudrai réparer la carte interface: je suis à la recherche de thyristors 2N5060 PNPN (0,8 AMP, 30V, BR62 PNPN (4 amp. 30V.) et transistors BD649 NPN DARLINGTON ( 10AMP., 100V.). Pourrais-tu me donner des références actuelles équivalentes des sites qui pourraient me fournir ces 3 références. A plus, Yves.
- Wanted
Bein tu as Google.
Pour le thyristor 2N5060 il est dispo, j’ai pas regardé tout mais fais déjà une recherche et donne moi ceux que tu trouves pas
Pour le thyristor 2N5060 il est dispo, j’ai pas regardé tout mais fais déjà une recherche et donne moi ceux que tu trouves pas
-
BR62 PNPN (4 amp. 30V.) et transistors BD649 NPN DARLINGTON ( 10AMP., 100V.).