premier flipper super mario

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici
Répondre
Avatar du membre
chudaboy
Messages : 397
Enregistré le : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

premier flipper super mario

Message par chudaboy »

salut. quid du super mario bross pour un premier flipper selon vous ? je ne le connais pas et un copain me demande conseil. ca va chercher combien un gotlieb comme ca ? bon flip !
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: premier flipper super mario

Message par med08 »

Salut !

Les anti-Gottlieb vont te dire que c est nul...

C est vrai que par rapport à un Williams ou un Bally de la même période c est moins évolué, mais ça reste sympa a jouer.

Je pense que c est un bon choix pour un premier flip, les systems 3 fonctionnent très bien et super fiable.

Le thème plaira à tous et malheureusement ça va se sentir sur le prix de la machine :Damned:

Je pense q un état jouable, pas collector, il fait compter un bon 3k-3k5.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: premier flipper super mario

Message par Freeman »

Le mario c'est surtout le thème son point fort, à jouer il est ni mauvais ni excellent... Pour les sys3 oui c'est très fiable et robuste en terme d'électronique. Pour le prix, y a pas si longtemps, propre et fonctionnel, c'était entre 2000 et 2500, aujourd'hui je dirai comme med, c'est 3000 mini et plus souvent autour des 3500/3800 si vraiment en bel état....
Avatar du membre
chudaboy
Messages : 397
Enregistré le : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: premier flipper super mario

Message par chudaboy »

On tombe d'accords les gars. MERCI. On est allé le voir est j'ai dissuadé mon pote de le prendre.
Trop cher pour pas franchement ce qu'on pourrait appeler "vraiment beau". Ok bien fonctionnel, bien réglé mais globalement même pas nettoyé à fond.

Bon je dis rien parce que le mec n'était pas un mauvais bougre mais quand même ils abusent les gars.
Un flip comme ça je le mets en pièce et je le lessive au St Marc avant de faire une première partie....enfin bref.

En tout cas je l'ai trouvé surprenamment rapide et fluide. Très sympa.



Du coup, Jean-Michel, je m'étais promis de ne pas faire le relou avec ton whirlwind mais Mehdi m'a mis la puce à l'oreille l'autre jour. Alors qu'est-ce tu vas en faire ? Tu le remets beau ou pas ? Sinon préviens moi ça peut m’intéresser de bosser dessus.


Bonne soirée.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Répondre