Rom audio

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Rom audio

Message par Freeman »

Freeman a écrit : dim. mai 28, 2023 2:50 pm
Valmarines a écrit : dim. mai 28, 2023 1:39 pm Faboule,
tu pourrais m'en dire plus,si tu as une solution?
Il a une pinsound comme moi....

Une fois que tu a une pinsound, tu peut personnaliser les musiques, les voix, bref absolument toute la bande son. Sachant qu'il y a par défaut déjà un mix très sympa pour le T2.

Pour les voix de mon WWF, je me suis enregistré moi même, puis appliquer différents filtre pour créer différentes tonalité de vois, résonnance, écho, ect.
J'ai commencé à extraire les voix FR du film jurassic Park, pour passer le flip en FR, mais par rapport aux musiques, très simple a faire, remplacer les voix est un travail de longue haleine.
Comme expliqué ci-dessus, il a une pinsound et a changer les MP3/wav du mix custom téléchargeable sur le site pinsound par les voix extraites du film, ou laisser les voix du mix d'origine.

Soit on fait un copié collé des fichiers, soit on le fait par le biais du logiciel pinsound studio également téléchargeable sur leur site.

Si je me suis permis de répondre à sa place c'est que je connais faboule, c'est un poto, et il m'avais déjà dit qu'il avait conservé les voix du mix d'origine sur son T2.

Voilou
Modifié en dernier par Freeman le dim. mai 28, 2023 3:04 pm, modifié 1 fois.
Valmarines
Messages : 24
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 7:48 pm

Re: Rom audio

Message par Valmarines »

Ok merci ::OO
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Rom audio

Message par Faboule »

Oui effectivement, désolé je n'ai pas précisé que je parlais du mix pinsound. J'ai pris le mix avec la BO du film qui est dispo mais comme je ne suis pas fan des voix HD, j'ai utilisé pinsound studio pour remettre la partie voix du mix d'origine. A vrai dire j'ai fait ça il y a tellement longtemps que je ne sais même pas si je saurais le refaire lol. Par contre au besoin, je peux filer le résultat, mais quoi qu'il en soit il faut une pinsound. Ces Pinsound, elles changent la vie de certains flips :-)
Valmarines
Messages : 24
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 7:48 pm

Re: Rom audio

Message par Valmarines »

Merci pour ces précisions ::26
Répondre