flipper électromécanique Gottlieb SevenSea à vendre

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Seven Seas
Messages : 7
Enregistré le : mar. nov. 15, 2022 6:27 pm
Localisation : ardèche

flipper électromécanique Gottlieb SevenSea à vendre

Message par Seven Seas »

bonjour
je possède depuis de nombreuses années un flipper électromécanique Gottlieb SevenSea fonctionnant en 110v qui doit dater des années entre 50 et 60.
depuis environ 1 an il est devenu capricieux, parfois il reste bloquer sur le tilt parfois il fonctionne très bien pendant 2 ou 3 parties puis c'est le moteur qui ne s'arrête plus de tourner .. enfin tout marche mais quand il en a envie. Donc pour un passionné du nettoyage des contacts, je pense que la remise en état fonctionnelle ne devrait pas poser trop de problèmes.
en novembre 2022 ( papy-méca, il me semble ) m'a fait parvenir très gentiment un schéma électrique du SevenSEA, avant hier, je me suis décidé et j'ai coupé une bonne partie des ficelles qui formait les torrons, car la couleur des fils apparents n'était plus visible, depuis c'est impeccable.
malheureusement, le schéma ne correspond pas à mon flipper, couleurs de fils différentes , je ne trouve pas de relai R, relais G avec une denomonation un peu différente, du coup je laisse tomber.
ce flipper n'a pas de vitre sur la partie jeu ni de fond cachant l'arrière des scores, il est dans son jus mais est toujours resté à l'abrit .
j'ai pris 3 photos que je joins à mon message
si ce flipper vous intéresse, merci de me faire une offre, je ne suis pas pressé de le vendre car il ne m'encombre pas, donc je peux le garder en attendant que vous profitiez d'un voyage dans la région pour l'emmener s'il vous convient.
j'habite en ardèche à Meysse 280 rue de l'oratoire, c'est à environ 10km de montélimar.
pour plus de renseignements ou pour une offre, mon mail est papabaudot@sfr.fr

cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre