Résurrection d'un HOOK....ou pas
-
Re: Résurrection d'un HOOK....ou pas
Et je sais toujours pas pourquoi il y a des photos en grand et d'autres en normale 

- Wanted
Si t’es pas content, tu vas manger à l’auberge du cheval blancsebastienlm a écrit : ↑mar. déc. 05, 2023 7:11 pm Et je sais toujours pas pourquoi il y a des photos en grand et d'autres en normale![]()

Moi non plus je sais pas pourquoi mais je t’avoue que si tout fonctionne je suis déjà content.
Ceci dit, on voit bien le rouge flash brillant André Torrent sur RTL . RTL c’est vous !

Beau travail

- papy-méca
-
Après wanted si tu préfères le cheval blanc (pour le challenge de restauration du Hook ) qui est un de nos restaurants en local au kebab pas de pb cela me convient 

- med08

Magnifique, le rouge est juste parfait

-
Toi t es un vrai connaisseur et un véritable ami 

- Wanted
Dites les tarlouzes, vous vous voyez tous les jours alors inutile d’en remettre un couche

Le rouge est beau, mais il brille trop. Tu fais comment pour le rendre mat?
C’est du détail, je sais, le travail est magnifique

- chudaboy
mais que font les moderateurs !!?
chouette boulot. tu serais pas un poil long sur les decals au niveau des arrete ? on voit pas exactement
tu choisis tes peintures au nuancier ou tu emmenes carrement l’autocolant au magasin peut etre
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
-
Salut le rouge ne brille pas trop c est juste que le flip est au dessus d un spot qui éclaire un peu
La peinture a été choisi au nuancier avec un bout de décals dans le magasin ... La prochaine fois ça sera scanner directement car je passerais sur une peinture à l eau plutôt que la solvantée.

La peinture a été choisi au nuancier avec un bout de décals dans le magasin ... La prochaine fois ça sera scanner directement car je passerais sur une peinture à l eau plutôt que la solvantée.

- Wanted
Déjà j’achèterai ps un flip rouge. C’est mauvais pour mon cardio politiquesebastienlm a écrit : ↑mer. déc. 06, 2023 12:51 pm Salut le rouge ne brille pas trop c est juste que le flip est au dessus d un spot qui éclaire un peu![]()
La peinture a été choisi au nuancier avec un bout de décals dans le magasin ... La prochaine fois ça sera scanner directement car je passerais sur une peinture à l eau plutôt que la solvantée.![]()