probleme carte son sur gotlieb sys 80

Trucs et astuces, articles et expériences de réparation
Répondre
difoule25
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

probleme carte son sur gotlieb sys 80

Message par difoule25 »

Bonjour , je viens de demenager , je suis rendu en corse , ainsi que mes flippers , mon couterforce à un probleme au niveau de la carte son je pense .Cela fonctionnait correctement avant le transport . Maintenant au démarrage un bruit strident , et parfois il s arrête et plus de son du tout.
j'avais demonter le fronton pour le transport . Avez vous des idées pour m indiquer quelles recherches faire
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: probleme carte son sur gotlieb sys 80

Message par Wanted »

En Corse ? :shock: On t'a embauché comme dynamiteur ? :D

Bon je déconne. Quand on déménage, ou qu'on transporte bêtement un flip, le mieux est de retirer un par un et de ré-enficher les connecteurs, d'autant plus si ça ne marche pas, il faut le faire avec tous pour mettre ce sujet de coté.

Et vérifier si tu en as retiré pour le transport, qu'ils ont été remis pile poil sur les mâles. que les fils sont enchâssés fermement dans le connecteur.
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3075
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: probleme carte son sur gotlieb sys 80

Message par med08 »

même reponse, vérifiez les connecteurs ;)
difoule25
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

Re: probleme carte son sur gotlieb sys 80

Message par difoule25 »

apres verification des connecteur c 'est repartie , mais au bout d un certain temps cela repart comme decrit , j arrete le flipper et cela repart mais parfois pas longtemps est ce qu'un probleme de connecteur ?
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: probleme carte son sur gotlieb sys 80

Message par Wanted »

soudure sèche, ou mauvais contact dans le connecteur ou entre connecteurs mâle et femelle, ou fil mal serré. Par acquis de conscience, mets un point de soudure sur toutes les pins de sur la carte son remplace le ou les connecteurs femelles en remettant les fils un par un.
difoule25
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

Re: probleme carte son sur gotlieb sys 80

Message par difoule25 »

c est bon ca marche , j 'ai mis un coup de bombe contact sur la connectique et plus de probleme , merci les gars bon maintenant il faut que je m'attaque au skateball probleme de soleinoid drivers , mais je vais ouvrir un nouveau sujet
Répondre